- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Musiccast
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMusiccast
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2021
9h34
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Musiccast
Bonjour,
mon appli musiccast qui fonctionnait très bien chez mon ancien opérateur (j'arrive chez Orange) ne fonctionne plus.
"mucicCast setup, connecté pas d'internet" est le message affiché, ce qui est étonnant puisque manifestement, j'ai internet.
merci du coup de main
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2021
12h01
Modifié le
05/09/2021
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Musiccast
Bonjour @profduchaos ,
Je ne connais pas cette application, mais, si l'opérateur (donc la box) a été changé, l'application a-t-elle été informée du changement ?
Peut-être est-il nécessaire de la désinstaller puis la réinstaller ?
Cordialement, mg36