- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Négligence et mal traitement de clients orange!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNégligence et mal traitement de clients orange!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Négligence et mal traitement de clients orange!
Bonjour,
Moi aussi, je voudrais raconteur notre histoire d’échec avec Orange.
Orange - c’est le PIRE service et le PIRE qualité de l’internet !!!!!
Je voudrai demander votre aide et conseille dans cette situation horrible !
Mon histoire commence avec une décision d’abonner pour l’internet à l’orange.
Dans le centre client on nous a donné un faux Livebox, qui n’est pas adopté pour notre ligne car nous n’avons pas fibre dans notre maison. Apres 5 visites au centre de service client, appels au service clientèle et 3 semaines sans internet nous étions complètement épuisées.
Finalement après 3 semaines on nous a dit que c’était un faux Livebox un raison de nos malheurs. Pendant 5 visites aux centres clients on nous a assurés, que c’est notre faute et si nous voulons demander un technicien cela nous coutera 70 euro !!!!
Maintenant quand internet est « connecté » il ne marche par presque tout le temps !!!!!!!!!
En plus les frais de résiliation sont 50 euro .
En outre orange nous a facturé de 40 euro par mois avec 3 semaines, que nous n’avons pas eu internet du tout !!!!!!! (Notre forfait est 25 euro)
J’ai appelé à nouveau au service clientèle, l’opérateur m’a dit qu’il faut résoudre ma problème avec support technique, j’ai attardé en ligne 20 minutes, mon appel n’a pas été jamais transféré
Est-ce que quelqu’un peut me conseiller que-ce que je peux faire pour rétablir la justice ?
Est-ce que une association de défense de consommateurs peut m’aider dans cette situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Négligence et mal traitement de clients orange!
Bonjour,
Tout savoir sur le dépôt de réclamation et vos possibilités de recours, voir:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708