Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Négligence et mal traitement de clients orange!

Mariia
contributeur
606  

Négligence et mal traitement de clients orange!

Bonjour,

Moi aussi, je voudrais raconteur notre histoire d’échec avec Orange.

Orange - c’est le PIRE service et le PIRE qualité de l’internet !!!!!

Je voudrai demander votre aide et conseille dans cette situation horrible !

Mon histoire commence avec une décision d’abonner pour l’internet à l’orange.

Dans le centre client on nous a donné un faux Livebox, qui n’est pas adopté pour notre ligne car nous n’avons pas fibre dans notre maison. Apres 5 visites au centre de service client, appels au service clientèle et 3 semaines sans internet nous étions complètement épuisées.

Finalement après 3 semaines on nous a dit que c’était un faux Livebox un raison de nos malheurs. Pendant 5 visites aux centres clients on nous a assurés, que c’est notre faute et si nous voulons demander un technicien cela nous coutera 70 euro !!!!

Maintenant quand internet est « connecté » il ne marche par presque tout le temps !!!!!!!!!

En plus les frais de résiliation sont 50 euro .

En outre orange nous a facturé de 40 euro  par mois avec 3 semaines, que nous n’avons pas eu internet du tout !!!!!!! (Notre forfait est 25 euro)

J’ai appelé à nouveau au service clientèle, l’opérateur m’a dit qu’il faut résoudre ma problème avec support technique, j’ai attardé en ligne 20 minutes, mon appel n’a pas été jamais transféré

Est-ce que quelqu’un peut me conseiller que-ce que je peux faire pour rétablir la justice ?

Est-ce que une association de défense de consommateurs peut m’aider dans cette situation ?

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
587  

Re : Négligence et mal traitement de clients orange!

Bonjour,

 

Tout savoir sur le dépôt de réclamation et vos possibilités de recours, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne