Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

NAT et Livebox pro v3

manu16021981
contributeur occasionnel
3 627  

NAT et Livebox pro v3

Bonjour,

je sollicite l'aide du forum pour le parametrage NAT sur LB pro v3, 

là ou cela ne n'a jamais posé problème sur freebox, sfr box, alice ou thomson je ne parviens pas à "enregistrer" un NAT pour VNC: le bouton devient grisé.

Un problème similaire survenait (bouton grisé) dans le reglage wifi et cela était du à la casse du mot de passe qui pour une raison inconue était à saisir en majuscule (alors que mon mot de passe ne l'a jamais été), le sav m'avait mis sur la piste.

dans ce cas, rien n'y fait, le bouton devient grisé du moment qu'on selectionne TCP et TCP est necessaire pour pouvoir saisir le port ext et int.

Qqun arrive t'il à parametrer un NAT sur LB pro v3

je précise que le soft LB a évolué dernierement: le mode avancé autrefois dispo ne l'est plus nat2.JPG

NAT.JPG


Solutions approuvées
manu16021981
contributeur occasionnel
3 586  

Re: NAT et Livebox pro v3

Problème résolu au hasard en parcourant les forum

lorsqu'on clique sur le menu à derouler "application/service" et qu'on selectionne "editer une règle" il faut recliquer sur ce menu qui devient un champ (illogique) et rentrer un nom au clavier

ensuite choisir le protocole, écrire "Tous" dans le champ "IP externe" et rentrer les redirection de NAT

 cela devérouille le bouton "sauvegarder" qui sinon reste griséNAT.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
manu16021981
contributeur occasionnel
3 587  

Re: NAT et Livebox pro v3

Problème résolu au hasard en parcourant les forum

lorsqu'on clique sur le menu à derouler "application/service" et qu'on selectionne "editer une règle" il faut recliquer sur ce menu qui devient un champ (illogique) et rentrer un nom au clavier

ensuite choisir le protocole, écrire "Tous" dans le champ "IP externe" et rentrer les redirection de NAT

 cela devérouille le bouton "sauvegarder" qui sinon reste griséNAT.JPG

aerotech
star
star
3 570  

Re: NAT et Livebox pro v3

Bonjour,

 

Oui il faut bien saisir un nom.

Sinon il y a bien une mise à jour en cours sur le parc des livebox pro V3. La principale evolution etant l'activation du wifi 5Ghz

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne