- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- NEUTRALITE DU NET ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNEUTRALITE DU NET ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NEUTRALITE DU NET ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NEUTRALITE DU NET ?
salut
attention avec les DS, certaines ne peuvent se connecter que en WEP et par défaut, les nouvelles box sont en WPA
Il faut, de mémoire, faire évoluer le firmware de la DS
Tu dois donc dans un premier temps redéscendre la sécurité wifi de WPA en WEP, connecter ta 3DS, faire les mises à jours du firmware, puis retourner en WPA
Pour le MMORPG, il y a suffisamment de gamers ici pour te prouver que cela fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta téponse.
Désolé je viens simplement de voir la le post.
Simplement, même en désactivant ZoneAlarm et en ne définissant aucune sécurité sur ma box, en désactivant les restrictions d'adresse MAC, la connexion ne se fait pas.
Donc s'il y a des paramétrages sur la box, ben je lâche l'affaire.
N'étant plus réellement engagé, je vais faire un comparatif des offres et encore une fois, en France, le service c'est : NON, on ne sait pas. NON on ne fera pas.
Merci néanmoins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Reg71
rien à voir avec le parefeu du PC, mais un réglage de box
Et le paramétrage de la box ne requiert pas de grandes connaissances, dommage de le refuser et se priver de la connectivité
comme dit plus tôt (même si ça fait un moment), les 3DS ne sont pas forcément aptes WPA de façon native.
Tu dois dans un premier temps aller dans la box par l'interface de configuration (adresse 192.168.1.1) depuis un PC, puis dans mon wifi/wifi avancé modifier le cryptage WPA en WEP et réessayer la connexion
Profites en pour t'assurer que le filtrage MAC est bien désactivé.
Mon fils possède une 3DS et il a fallu que j'en passe par là pour pourvoir connecter sans console, la mettre à jour pour qu'elle accepte le WPA
Ensuite, je suis repassé en WPA sur la box et c'est bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis également un râleur, mais la, le problème vient bel et bien de la console, et la box peut faire ne sorte de palier à ce problème (cf fredlerouge)
Pour ce qui est de la France, je ne vois pas le rapport, Nintendo a ses bureaux à Cergy, mais pour de développement il faut aller hors d'Europe...
Et même si la box Orange n'est pas TOP, cela n'a rien à voir avec ce que tu écris...
En France, on a bel et bien du Service, mais le Français veut qu'il soit gratuit !
Donc si tu n'y arrives pas, tu peux joindre BDom http://www.bdom.fr/ ce sont des Pros qui feront en sorte de te montrer que le service peut être au TOP en France (98% de taux de recommandation)...