Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

NRA SDC24 et GROS fouage de gu*****

bugfx32
contributeur occasionnel
708  

NRA SDC24 et GROS fouage de gu*****

Bon je vais faire la version courte (la version longue est disponible sur le sujet qui traine du nra moj60 pour ceux que ça intéresse).


La courte:
 

Cela fait 2ans que le nra SDC24 est totalement saturé le soir/week end et même de tps en tps en journée. (passage de 2mb/s au 56k, un vrai plaisir avec des debits de 5ko/s et une connexion utilisable seulement de 1h du mat a 8-9h du matin).

C'est tout le village concerné, pas un probleme technique de mon coté bien entendu.
Après pétitions et divers lettres on nous a dit que notre nra devais être fibré. Soit...
 
Saut que j'ai souvenir de travaux concernant la fibre y'a de cela 10ans et 5ans.

Qui est confirmé par la carte du déploiement fibre d'orange ou l'on apprend en passant que notre village sert à desservir un village à 4km (nra CHF24, qui lui a bien du 20mb/s depuis 5ans...)

On a continué à nous répondre des conneries du style: Non vous êtes pas fibré on va tiré 25km de fibre etc, etc...
Sauf que voila.. je me suis procuré des photos de l’intérieur du nra que voila :

 

 

SDJ24.jpg

 

 

Comme on peut le voir il y a bien la fibre, et elle alimente bien le village voisin...

Alors une question a orange:

 

Vous continuez à vous **bleep** ouvertement de nous ou on va devoir passer par les journaux/association de consommateur pour être prit au sérieux?

 

2 RÉPONSES 2
JMG42
contributeur
662  

Re : NRA SDC24 et GROS fouage de gu*****

bonjour,

 

 

 

Avec tout le respect que je dois au service Orange depuis " + 30 ANS environ , je constate avec amertume que le service se dégrade ...

De + en + , des difficultés de " Buggs" sur la TV ...

Et ce matin, le bouquet : " un mail stipulant la suspension et résiliation de mon abonnement??? 

Là? j'avoue ne plus rien comprendre sur les rouages de la " grosse machine Orange " ???

Surtout que je ne sais pas auprès de qui me tourner afin d'obtenir des explications nettes  et claires ???

Si vous avez la recette ? merci d'avance

bugfx32
contributeur occasionnel
643  

Re : NRA SDC24 et GROS fouage de gu*****

A par passer par le 3900, je ne vois pas d'autre solution pour vous ( et vous armer de patience).

De mon coté j'en profite pour rajouter un lien externe pour la photo si celle-ci prenai trop de temps à être validée.

 

 

sdj24

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne