Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

NRA

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re: Re : NRA - Xenos

@fredolerouge @melet39 @Laura_M @Bruno_R @Xenos Bonjour,

Nous ne pouvons nous engager au vu des événements et situation actuelle que nous connaissons tous et nous ne pouvons que vous inviter à suivre les indications disponibles en ligne depuis le suivi de commande ainsi que celles que nous vous transmettons par courriel et SMS dès lors que vous avez votre commande validée.

Franck_

signature.jpg

Xenos
contributeur occasionnel
422  

Re: Re : NRA - Xenos

Tout d'abord, je comprend tout à fait que le problème soulevez dans ce topic ne soit pas la priorité en ce moment… 

 

Cependant, il ne s'agissait nullement d'une commande, simplement d'une intervention qui aurait du être réalisez sur la ligne, et qui aurait été utile en cette période de confinement nécessitant le recours au télétravail… 

 

 

anthony371
contributeur
367  

Re: Re : NRA - Xenos

Bonjours , gros soucis...au bout d' un mois technicien pour la fibre sont venu, nikel sauf que impossible d'avoir la fibre car le câble de la fibre de tout les appartements est couper donc il faus que le service d3 intervienne...! Je les rappelles plusieurs fois orange et la ils me dise ils vont vous appeler sous 48h toujours rien... une blague orange très déçu ! Cela fais plus d'un moi sans internet...et je leur pose la question en attendant est ce possible d'avoir l'ADSL ? Oui pas de soucis vous aller recevoir un sms activation ...plus de 2 semaine j'attends le sms ! Relation clientèle reste à désirer... je pense qu'il faut attendre 6 mois pour avoir internet ... si quelqun peux m'aider ou faire avancer cela...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Re : NRA - Xenos

bonjour @anthony371 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anthony371
contributeur
327  

Re: Re : NRA - Xenos

Merci...sauf que mon tel fixe est orange mais ma ligne portable est chez un autre opérateur ! Je vais les appeler...mais ji crois plus trop ...j'espère régler ça très vite car sans internet depuis le confinement c'est dure ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Re : NRA - Xenos

re @anthony371 

 

demande un envoi postal d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne