Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNettoyage Livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nettoyage Livebox play
Hello
depuis quelques semaines quand je redémarre ma livebox play noire Adsl, j'ai un message Nombre de telephones HD dépassés, j'ai du mal à appairer un nouveau smartphone ou Pc en wifi, la prise usb arrière ne répond plus mais celle de devant fonctionne..
Je n'ai pas rajouté de tel et n'ai que 3 liaisons wifi. J'ai déjà réinitialisé la box il y a 2 mois suite à un bloquage.
Dois je faire remplacer la box ou qulqu'un connait-il un moyen pour enlever ce message et réactiver l'appairage du wifi
Merci, le 3900 est vraiment trop long à obtenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nettoyage Livebox play
bonjour @CE78420
après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,sur ce lien tu clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/09/2020 11h13 | |||
16/09/2016 11h19 | |||
09/06/2016 15h36 | |||
05/03/2020 14h42 | |||
26/06/2022 5h40 |