- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- No internet again
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNo internet again
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
No internet again
Je n'ai eu aucun Internet ou téléphone fixe depuis le 12 février. Troublshooter a déclaré que le problème était sur la ligne principale. Cela a été fixé le 14 février par le technicien pour environ 2 heures et encore rien depuis. Je l'ai signalé à nouveau le 15 pour être dit qu'il serait réparé par le 17 et toujours je n'ai pas internet ou téléphone. Cela doit être réglé d'urgence. J'ai besoin de mon téléphone fixe et j'ai besoin de mon Internet parce que je dirige une petite entreprise en ligne. Puis-je avoir une aide s'il vous plait. Je ne peux pas passer à echat parce que le dépannage est toujours ouvert à partir du 15 et je ne peux pas trouver un email pour le service client auquel ils répondront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: No internet again
voir les moyens de contact si tu peux par un autre moyen
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactiver le bloqueur de pub clic sur la vignette à droite
et quand tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un geste commercial
cdt