Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Non prise en compte d'une résiliation chez Orange après changement d'opérateur

manuher
contributeur occasionnel
410  

Non prise en compte d'une résiliation chez Orange après changement d'opérateur

Bonjour,

 

En 2017-2018, j'étais chez Orange pour la fibre.

En avril 2018, j'ai souscrit chez un nouvel opérateur Free pour la fibre optique.

Le 30 avril le technicien se déplace pour me brancher la freebox.

Or je ne constate aucune nouvelle d'Orange, notamment la procédure pour rendre le matériel à la suite de se branchement, puisqu'il est dit sur leur site qu'en cas de portage de numéro, la résiliation est automatique, il n'y a rien à faire ! (sic).

Fin mai, je me décide à appeler le service client pour leur signaler le pb et là ils déclenchent une fin d'abonnement qui ne commencera que le 1er juin !

J'ai donc payé 1 mois d'abonnement pour rien vu que j'étais chez un autre opérateurs et que la box Orange ne fonctionnait plus dès le premier jour de la bascule.

Il me semble qu'il y a eu un louper entre Orange et Free et je ne vois pas pourquoi j'en paierai les frais.

J'ai demandé une régularisation à Orange qui ne me répond pas malgré l'engagement des 48 h de réponse.

Encore une fausse promesse !

Comment exiger un remboursement ?

Je suis à 2 doigts de faire oppositon sur les prélèvements devant la faible réactivité d'Orange.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Non prise en compte d'une résiliation chez Orange après changement d'opérateur

bonsoir @manuher

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne