- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Non prise en compte de restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon prise en compte de restitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non prise en compte de restitution matériel
Bonjour,
Suite à des travaux dans ma rueayant entraîné une coupure de ma ligne, une Airbox m'a été prêtée le temps du rétablissement du service.
J'ai restitué la box avant la date prévue et ai reçu une confirmation de restitution en version papier.
Cependant, j'ai reçu une première puis une seconde relance que je n'avais pas considéré car ayant bien restitué le matériel avec preuve papier. Cependant, je viens de recevoir une mise en demeure avant facturation !
Merci de m'apporter rapidemment une solution à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non prise en compte de restitution matériel
Salut @Moos
Si tu possèdes un justificatif de réstitution,
envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page
et joint une copie du justificatif.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non prise en compte de restitution matériel
Salut @johann,
Merci pour ta réponse.
Cela signifie qu'il faut que je fasse un courrier (ce qui implique payer un timbre, prendre de mon temps en plus du temps que j'ai passé lors de la restitution du matériel) pour justifier d'un travail qui n'a pas été fait du côté d'Orange (transmission des données de confirmation) ?
N'y a-t-il pas un moyen de faire cela par voie électronique ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non prise en compte de restitution matériel
Perso je ne vois que cette possibilité, à moins qu'un conseiller
de passage pourra t'en dire un peu plus en ce qui concerne
ta demande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non prise en compte de restitution matériel
Epilogue (pour les éventuelles futures personnes dans le cas que j'ai connu)
J'ai cliqué sur le lien de @johann qui redirige vers les réclamations.
J'ai choisi le e-chat.
J'ai été pris en charge de suite et après avoir expliqué mon problème, la résolution a été faite en direct.
Parfaitement satisfait, de la rapidité de la prise en charge et de la solution apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non prise en compte de restitution matériel
Merci pour le retour , qui ne tente rien n'a rien :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.