Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Non prise en compte de restitution matériel

Moos
contributeur
620  

Non prise en compte de restitution matériel

Bonjour,

 

Suite à des travaux dans ma rueayant entraîné une coupure de ma ligne, une Airbox m'a été prêtée le temps  du rétablissement du service.

 

J'ai restitué la box avant la date prévue et ai reçu une confirmation de restitution en version papier.

 

Cependant, j'ai reçu une première puis une seconde relance que je n'avais pas considéré car ayant bien restitué le matériel avec preuve papier. Cependant, je viens de recevoir une mise en demeure avant facturation !

 

Merci de m'apporter rapidemment une solution à ce problème.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Non prise en compte de restitution matériel

Salut @Moos

 

Si tu possèdes un justificatif de réstitution,

envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page

et joint une copie du justificatif.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Moos
contributeur
601  

Re: Non prise en compte de restitution matériel

Salut @johann,

 

Merci pour ta réponse.

Cela signifie qu'il faut que je fasse un courrier (ce qui implique payer un timbre, prendre de mon temps en plus du temps que j'ai passé lors de la restitution du matériel) pour justifier d'un travail qui n'a pas été fait du côté d'Orange (transmission des données de confirmation) ?

 

N'y a-t-il pas un moyen de faire cela par voie électronique ?

 

Merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Non prise en compte de restitution matériel

@Moos

 

Perso je ne vois que cette possibilité, à moins qu'un conseiller

de passage pourra t'en dire un peu plus en ce qui concerne

ta demande .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Moos
contributeur
546  

Re: Non prise en compte de restitution matériel

Epilogue (pour les éventuelles futures personnes dans le cas que j'ai connu)

 

J'ai cliqué sur le lien de @johann qui redirige vers les réclamations.

J'ai choisi le e-chat.

J'ai été pris en charge de suite et après avoir expliqué mon problème, la résolution a été faite en direct.

 

Parfaitement satisfait, de la rapidité de la prise en charge et de la solution apportée. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Non prise en compte de restitution matériel

@Moos

 

Merci pour le retour , qui ne tente rien n'a rien :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne