- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Non respect des clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon respect des clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non respect des clients
2 pannes coup sur coup d'une semaine chacune, avec des techniciens que j'ai attendu des matinées entières (je travaille de nuit), personne ne vous tiens au courant. Vous appelez, on ne sait pas quoi vous répondre. Enfin, je tombe sur une personne qui me dit qu'elle va tout faire pour que je sois remboursée, avec une offre supplémentaire pour tous les désagréments. Au moment où elle me le propose, je tombe de nouveau en panne d'internet, elle me rappelle sur mon portable, là, je me dis, chouette, enfin quelqu'un qui s'intéresse à mon problème et qui met tout en oeuvre pour me faire bénéficier d'avantages pour se que Orange se fasse pardonner. Elle me demande de la rappeler pour me faire bénéficier de tout ça une fois les pannes résolues afin de pouvoir comptabiliser le nombre de jours de panne.
Je rappelle aujourd'hui, on me dit que la personne que j'ai eue était au Maroc et ne pouvait absolument pas me proposer ce qu'elle m'a proposé. On me fait une proposition en dessous, et c'est ça ou c'est rien. Bref, Orange se moque de ses clients, et se permet en plus de leur parler de façon plus que désagréable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non respect des clients
Bonjour @DL3246,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non respect des clients
bonjour @DL3246
profite de l'aide du webconseiller
cdt