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Non respect des clients

Krlman
contributeur
256  

Non respect des clients

 

Un mot lamentable……

Un mot lamentable……
Nous sommes actuellement client orange et nous avons contracté un contrat fibre avec box chez Orange
Depuis un an que nous sommes abonnés
Nous avons essuyé 5 pannes de connections
Et bon nombres de rendez vous a notre domicile avec des techniciens inexpérimentés et incapables de nous apporter de vrais réponses
Avec pour certains beaucoup de difficultés pour s’exprimer et à comprendre notre problème
Dépourvu d’outils pour travailler et sans réel information pour travailler dans de bonnes conditions
Un service qui n’écoute pas les doléances des clients
Des rdv manqués sans prévenir les clients que le rdv est annulé
Des conseillers qui vous raccroche au nez
Bref c’est inadmissible incompréhensible
Entant que client orange nous sommes vraiment malmener et laisser dans le brouillard sans connections internet et surtout sans réponses
Le problème de faire sous traiter les raccordements et maintenance réseau ne génère que des problèmes

Date de l'expérience: 02 janvier 2025

3 RÉPONSES 3
Celine426
super fan
super fan
206  

Re: Non respect des clients

Bonjour @Krlman 

 

Le service client Orange est externalisé... et dans votre cas, vous avez deux choix à mon avis:

- Vous rendre dans une boutique Orange et expliquer votre problème face à face.
- Envoyer une réclamation écrite avec accusé de réception à ces 2 adresses:
- Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.

- Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9

 

Bonne chance et bonne année. 

Krlman
contributeur
153  

Re: Non respect des clients

Merci beaucoup pour ces précieuses informations 

bonne année à vous aussi 

et merci encore pour votre aide 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re: Non respect des clients

Bonjour @Krlman,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez. En effet, ce n'est pas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?



À ce jour êtes-vous toujours en panne de service internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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