Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Non respect du contrat

Elrayen
contributeur
950  

Non respect du contrat

Bonjour depuis le 9 mai 2020 nous n'avons plus de connection, on nous signale que le 12 mai cela sera reparé et c'est repoussé au 19 mai  puis au 4 juin et la on nous annonce le 23 juin 2020 et on nous demande de payer la facture totale pour le mois de mai !!! On beau contacter le service technique et nous n'avons jamais les memes reponses ou des pretextes pour camoufler leur manque de professionnalisme donc ral le bol de nous prendre pour des cons.

Je souhaites donc déposer plainte contre Orange SA pour non-respect de ses engagements et informations mensongères.  y' A t il une  procédure à suivre merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
920  

Re: Non respect du contrat

Bonjour @Elrayen 

 

Le dépôt de plainte est à effectuer dans un commissariat de police ou à la gendarmerie de ton choix.

 

Sinon :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Andrelo
contributeur occasionnel
767  

Re: Non respect du contrat

Moi aussi  depuis le 31 mars 2021 on a souscrit à une offre de 19.99 e internet  télévision  téléphone  et la Livebox n était pas activée  la  ligne n était pas activée 

Après plusieurs contacts avec orange le 13 mai une intervention d un technicien pour vérification de la ligne  téléphonique est faite et il y avait bien un débranchement de la ligne sur un poteau 

Depuis le 23 mars on n avait pas de services mais en avril 2021 orange nous fait payer alors que n avons aucun service  une facture de 24.66 e qui ne correspond meme pas à l offre souscrite du 13 mars

Orange résilie notre offre et nous envoie une facture de clôture alors nous n avons pas demandé de résiliation 

Les services fonctionnent mais le service décodeur ne fonctionne pas  sur le decodeur il y a indiqué erreur  t32 malgré plusieurs tentatives pourtant on paye l offre 19.99 e pour internet télévision téléphone 

On a envoyé un recommandé au service client pour le rétablissement  de l offre à 19.99 e et le remboursement facture indûment payée car aucun  service et on va demander le remboursement jusqu'au 13 mai auusi 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne