- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Non respect du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon respect du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non respect du contrat
Bonjour depuis le 9 mai 2020 nous n'avons plus de connection, on nous signale que le 12 mai cela sera reparé et c'est repoussé au 19 mai puis au 4 juin et la on nous annonce le 23 juin 2020 et on nous demande de payer la facture totale pour le mois de mai !!! On beau contacter le service technique et nous n'avons jamais les memes reponses ou des pretextes pour camoufler leur manque de professionnalisme donc ral le bol de nous prendre pour des cons.
Je souhaites donc déposer plainte contre Orange SA pour non-respect de ses engagements et informations mensongères. y' A t il une procédure à suivre merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du contrat
Bonjour @Elrayen
Le dépôt de plainte est à effectuer dans un commissariat de police ou à la gendarmerie de ton choix.
Sinon :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du contrat
Moi aussi depuis le 31 mars 2021 on a souscrit à une offre de 19.99 e internet télévision téléphone et la Livebox n était pas activée la ligne n était pas activée
Après plusieurs contacts avec orange le 13 mai une intervention d un technicien pour vérification de la ligne téléphonique est faite et il y avait bien un débranchement de la ligne sur un poteau
Depuis le 23 mars on n avait pas de services mais en avril 2021 orange nous fait payer alors que n avons aucun service une facture de 24.66 e qui ne correspond meme pas à l offre souscrite du 13 mars
Orange résilie notre offre et nous envoie une facture de clôture alors nous n avons pas demandé de résiliation
Les services fonctionnent mais le service décodeur ne fonctionne pas sur le decodeur il y a indiqué erreur t32 malgré plusieurs tentatives pourtant on paye l offre 19.99 e pour internet télévision téléphone
On a envoyé un recommandé au service client pour le rétablissement de l offre à 19.99 e et le remboursement facture indûment payée car aucun service et on va demander le remboursement jusqu'au 13 mai auusi