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Re: Non respect du delai d’activation
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Re: Non respect du delai d’activation
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Re: Non respect du delai d’activation
re @Mours
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Non respect du delai d’activation
Bonjour,
Pour information, le délai de rétractation pour Orange est de 21 jours après la date de commande s'il ne s'agit que d'un service et conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement.
Dans le cas où le service est accompagné d'une commande de matériel, c'est le lendemain de la date de livraison du bien qu'il faut prendre en compte comme point de départ du délai de rétractation (Cela n'est pas précisé par Orange à l'inverse de Free dans ses CGV par exemple).
Code de la consommation pour les rétractations : articles L221-18 à L221-28
Aussi, un Webconseiller a mentionné "Tant que votre offre n'est pas mise en place, vous pouvez encore vous rétracter" :
https://communaute.orange.fr/bdffx42837/board/message?board.id=offre&message.id=59286#M59286
Bien cordialement
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Re: Non respect du delai d’activation
bonjour @fabjo06
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Non respect du delai d’activation
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Re: Non respect du delai d’activation
Bonjour @Mours
Je prends la suite: nous avons relancé nos services.
Au nom d'Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente, un prêt gratuit d'Airbox 4G contenant du volume data est possible en boutique Orange:
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye-4G
Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.
Yan
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Re: Non respect du delai d’activation
Bonjour @Yan_
Toujours pas d’internet activé. Toujours la même réponse de 3900.
Pourriez vous svp voir ce qui cloche sur mon dossier.
merci
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Re: Non respect du delai d’activation
bonjour @Mours
on va aussi renommer le webconseiller @PatriciaZ si il a des infos
bonne journée
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Re: Non respect du delai d’activation
Bonjour @Mours
Avez vous pris en compte la solution proposée par @Yan_ ?
Il apparaît que votre ligne a été écrasée, auriez-vous fait une demande auprès d'un autre fournisseur d'accès internet en même temps qu'Orange?
En tous les cas, votre demande de reconstruction est bien en cours. et je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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