Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Non respect du delai d’activation

Mours
contributeur occasionnel
571  

Re: Non respect du delai d’activation

Merci @PatriciaZ 

je viens de vous envoyer mes coordonnées par message privé.

 

merci

Mours
contributeur occasionnel
571  

Re: Non respect du delai d’activation

Merci @melet39 

 

c’est fait

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Non respect du delai d’activation

re @Mours 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: Non respect du delai d’activation

Bonjour,

Pour information, le délai de rétractation pour Orange est de 21 jours après la date de commande s'il ne s'agit que d'un service et conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement.

Dans le cas où le service est accompagné d'une commande de matériel, c'est le lendemain de la date de livraison du bien qu'il faut prendre en compte comme point de départ du délai de rétractation (Cela n'est pas précisé par Orange à l'inverse de Free dans ses CGV par exemple). 

Code de la consommation pour les rétractations : articles L221-18 à L221-28 

Aussi, un Webconseiller a mentionné "Tant que votre offre n'est pas mise en place, vous pouvez encore vous rétracter" :

https://communaute.orange.fr/bdffx42837/board/message?board.id=offre&message.id=59286#M59286

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Non respect du delai d’activation

bonjour @fabjo06 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mours
contributeur occasionnel
490  

Re: Non respect du delai d’activation

Bonjour @PatriciaZ 

 

avez vous pu traiter mon cas?

 

merci pour votre aide

 

 

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
484  

Re: Non respect du delai d’activation


Bonjour @Mours 


Je prends la suite: nous avons relancé nos services.


Au nom d'Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Dans l'attente, un prêt gratuit d'Airbox 4G contenant du volume data est possible en boutique Orange:


https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye-4G


Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.


En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.

Yan


signature.jpg

Mours
contributeur occasionnel
444  

Re: Non respect du delai d’activation

Bonjour @Yan_ 

 

Toujours pas d’internet activé. Toujours la même réponse de 3900.

 

Pourriez vous svp voir ce qui cloche sur mon dossier. 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Non respect du delai d’activation

bonjour @Mours 

 

on va aussi renommer le webconseiller @PatriciaZ  si il a des infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Non respect du delai d’activation

Bonjour @Mours


Avez vous pris en compte la solution proposée par @Yan_ ?


Il apparaît que votre ligne a été écrasée, auriez-vous fait une demande auprès d'un autre fournisseur d'accès internet en même temps qu'Orange?

En tous les cas, votre demande de reconstruction est bien en cours. et je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.


Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Bonne fin de journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne