- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nonstable internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNonstable internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nonstable internet
Bonjour.
Chez moi dès le soir de mercredi l'Internet instable, la vitesse sur la sortie 0.7 Mbit au lieu de 9 Mbit, роутер coupe constamment le lien. Роутер rechargeait программно, et аппаратно. Je ne parle pas français, seulement en anglais. Où à moi s'adresser ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nonstable internet
bonjour @AlexanderS
commence à supprimer ton numéro de mobile !
c ' est un forum public ici ;
clique sur < options > dans ton message et clic sur < modifier le méssage >
-------------------------------------------
pour ton modem , il faudrait déjà faire un reset
https://support.opendns.com/entries/27350174-Generalized-Router-Configuration-Instructions
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nonstable internet
DNS
DNS servers are orange lthe configured by default and can not be modify on the Livebox
I have rebooted Livebox 10 times And I think the problem is not in DNS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nonstable internet
Bonjour @AlexanderS
le message d ' erreur concernait un probléme avec le modem ;
je t ' ais dis de faire un reset du modem
et sur le lien que je t ' ais donné , il y avait des explications pour faire le paramétrage !
apparement , ça a été modifié !
je regrette de ne pas pouvoir en dire plus
Passe une bonne soirée