Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nous prend on pour des *******?

prendmoiprun
contributeur
581  

Nous prend on pour des *******?

Bonjour,

je suis hors de moi. 
depuis le 6 juillet on me balade au sujet de ma connexion. Ok. J’attends des techniciens qui n’arrivent jamais. Je me résigne. On m’a proposé 2 mois de R box en compensation et pour attendre mon RDV du 18/08. Ok. A 1 mois jour pour jour on me coupe la R BOX. j’appelle pour régler le problème. Ma conseillère me dit qu’il faut attendre 24 h. Je lui fais remarquer que le lendemain on est dimanche c’est ok quand même (quand on sait que même en pleine semaine c’est difficile avec Orange), elle se fout de ma ******** : oui madame, le lendemain de samedi, c’est dimanche et devinez quoi? Après 24 heures toujours pas d’internet. C’est pas se ******* de la gueule de ses clients????

mardi matin je démonte la boutique Orange. Les conseillers téléphoniques ne servent à rien. Aucun problème réglé depuis le 6/07. Pas de connexion pas de télé et je continue de payer pour un service inexistant!

merci


[Merci de rester courtois et de respecter les régles dusages du forum]

 

3 RÉPONSES 3
BackoLeS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Nous prend on pour des cons?

Bonjour @prendmoiprun,

 

Ici nous sommes des clients comme toi qui essayent d'aider donc inutile de faire des doubles post sur le forum.

 

Attend le passage d'un webconseiller ou inciste au 3900 jusqu'à obtenir satisfaction.

prendmoiprun
contributeur
515  

Re: Nous prend on pour des cons?

Donc vous êtes bénévoles sur ce forum? Pour régler les problèmes créés par une boite privée ? 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Nous prend on pour des cons?

Bonjour @prendmoiprun 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, comme l'a dit @BackoLeS . On est là pour échanger astuces et solutions éventuelles, pas pour se substituer au SAV Orange comme dans ton cas.

 

Il arrive que des webconseillers Orange passent par ici pour prendre en main les sujets qui sont hors entraide. Croise les doigts.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756538 membres inscrits 🧡

8019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne