Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau NRA

JOLB
contributeur
641  

Nouveau NRA

Bonjour, 

 

J'aimerais avoir des informations sur la mise en service d'un nouveau NRA sur la commune de CENSEAU, situé dans le jura. 

 

La monté en débit était prévus entre la fin d'année 2019 et le début d'année 2020. Selon la mairie, l'installation des armoires a été finalisée courant octobre 2019, il ne restait plus que le raccordement des lignes existantes sur le nouveau NRA par Orange. 

 

Or, nous n'avons toujours pas reçu d'information de la part d'Orange, n'y constaté d'amélioration au niveau du débit, pour des équipements qui ont été installé il y a maintenant 6 mois... 

 

Pouvez-vous m'indiqué une date, ou à défaut une période d'intervention,  pour le raccordement de ma ligne internet sur le NRA situé dans mon village ? Et non plus sur celui de COMMUNAILLES (39331COM) situé à plus de 4km... 

 

En vous remerciant par avance. 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Nouveau NRA

Bonjour @JOLB 

 

Ici il n'y a que des clients sans plus d'informations que vous

mg36
star
star
573  

Re: Nouveau NRA

Bonjour @JOLB ,

Si la mairie ne peut donner plus de précisons, contacter un conseiller départemental, ce sont les départements qui gèrent la montée en débit dans les communes rurales.

Ceci dit, ariase (http://www.ariase.com ) n'a pas enregistré de nouveau NRA sur la commune de Censeau !

Cordialement, mg36
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Nouveau NRA

Bonjour @JOLB 

 

Comme précisé par @mg36  la dernière intervention sur le NRA existant date de Février 2020.

Sinon pas de nouvelles concernant le nouveau NRA :

 

https://www.ariase.com/couverture/jura-39/mignovillard 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JOLB
contributeur
533  

Re: Nouveau NRA

Je comprends, j'espérais qu'un conseillé Orange vois ma demande ici car sur l'assistance téléphonique, ils ne savent même pas de quoi on parle quand on leurs poses la question...

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Nouveau NRA

Bonjour @JOLB 

 

Rien n'est perdu il peut toujours y avoir un conseiller qui peut passer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JOLB
contributeur
474  

Re: Nouveau NRA

La mairie ma confirmé que l'armoire était en service depuis le 23 octobre 2019...

 

J’ai vu également que le NRA aurai été activé ce matin. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764827 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne