Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau client orange depuis le 19/06/2014

AlkaWeSt
contributeur occasionnel
808  

Nouveau client orange depuis le 19/06/2014

bonjours à tous, je récis de 2 semaine entre free est orange, voila il y a 2 semaines j'ai eux un souci de co' avec free pas trop j était avec une co' de 18650ko/s chaque jours depuis 2012 etj'ai d'un coup une perde 17000ko/s bref chaque jours pour tenir mon debit je fesais un test su degrouptest mon debit étai en MBPS 16,50 donc normal et en ko/s 20030 en gros pour test mais sa depend du debit reél qui était avec un TOPSITE 100MB j'ai avec cela bref depuis que j'ai eu mon problem devoir sur freebox je me suis étonné de conctaré reduit des 17000 sur freebox est un marge de bruit que était équivalent de 6.1DB j'ai touché a ma ligne téléphonique bref j aurai pas du 'le reparditeur était deja enlevé depuis le temps) bref en titllment le file gris et le blanc du domineau trensparent un m'en né resté un mdr mé aprée j'ai vu que j avais plus de ligne dutout (j aurai pas du y touché)

 

bref allons au vif du sujet 

 

j 'ai rélilié free vu que la hotline il comprenne rein comme orange, donc un TECK est venu le mardi dejas pas à l heur aprées comme une lettre à postre comme quoi il fait sont travail alors que j'ai et que javais la ligne test le DVI qui marché pas conrole des autre ligne pour voir si tous cela fonctionné

 

les 25/062014 

j'ai tel a la hot linge orange est enfin une personne qui connai sont travial donc je lui expliké le probleme de cela et je suis suis nouveau clien depuis 19/06 est dejas sa **bleep** donc elle a fait les test ect... ton un NEW TECK va venir 

 

today, aujoud' hui le 27/06/2014 le TECK est venu 

 

il a fait c'est test avec le matos jaune comme des gens dise c'est un modem alors c'est juste un teseur de debit bref le debit est a 12 MB marge bruit 8.1 mais stabe alors que avec fre avais 16 MB voir 17 MB marge bruit 6.1 mais en vague donc 

 

c'est soit free ma roulé depuis le debut ou orange sen tape ?? ou alors la livebox mérite bonne mise a jours du modem avec le IPV6 que  j avai avec free mais pas avec orange..

 

LE STAFF DE ORANGE JE VOUS DONNE ME STATS

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    27 juin 2014, 17 h 42 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 05 h 30 m 27 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1019 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    14309 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    7.9 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    28
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

OVH test de ligne avec numero ###########

 

Votre ligne ########### se situe à l'adresse 1###########.Elle est raccordée sur le NRA "CCY45

Il y a 1142 mètres entre votre adresse et le NRA. 
La ligne est composée de 170 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.5 mm et 972 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm

 


Avec ces informations, nous avons estimé le débit (IP) utile de votre ligne. En ADSL2+ le débit (IP) utile théorique est de 17.881 Mb/s en download et1.042 Mb/s en upload, en SDSL le débit (IP) utile théorique est de 5 Mb/s en download et 5 Mb/s en upload et en VDSL2 le débit (IP) utile théorique est de21.349 Mb/s en download et 2.614 Mb/s en upload .

 

Le débit réel dépend de l'atténuation réelle, qui elle même dépend de l'état de votre ligne, de son âge, de l'oxydation du cuivre et de la qualité des connexions. 
Si votre ligne est de très bonne qualité le débit réel sera équivalent au débit théorique soit de 17.881 Mb/s , par contre si votre ligne est en très mauvais état, le débit réel ne sera plus que de 8.487 Mb/s en ADSL 2+. 

 

Votre NRADistance du NRANombre de lignes dans le NRAType de câble (distance en mètres par diamètre)Nombre de paires disponibles Débits (IP) théoriques ADSL 2+AttenuationDownload / upload Débits (IP) théoriques VDSL2AtténuationDownload / UploadCritères d'éligibilité VDSL 2 :Ligne techniquement éligible VDSL2Ligne éligible VDSL2 OVH

#####
1142 m
4931
05 mm : 170 m
04 mm : 972 m
1
18.19 dB
17.881 Mb/s / 1.042 Mb/s
30.41 dB
21.349 Mb/s / 2.614 Mb/s
: Distance du NRA compatible VDSL2: Ligne en distribution directe: NRA réaménagement boucle locale
: Ligne techniquement éligible: Ligne sur NRA OVH: Ligne à moins de 1200 mètres du NRA
3 RÉPONSES 3
AlkaWeSt
contributeur occasionnel
802  

Re : Nouveau client orange depuis le 19/06/2014

une chose é clair si fin juillet j'ai pas retouvé mes 18 MB je résilie orange 

AlkaWeSt
contributeur occasionnel
801  

Re : Nouveau client orange depuis le 19/06/2014

12MB aprés 56K mais tous va bien !!! tsss

gecko
super star
super star
781  

Re : Nouveau client orange depuis le 19/06/2014

Salut

tu devrais quitter tes mouffles et etre plus synthetique en faisant effort de rédaction
parce là...
Quoique j'ai bien aimé la hot linge
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756524 membres inscrits 🧡

3807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne