- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau client, pas de connexion internet / urgent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client, pas de connexion internet / urgent !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client, pas de connexion internet / urgent !!
Salut à tous,
Nouveau client chez orange depuis 4 jours , cela fait 2 fois que je rencontre des problèmes de connexion.
La premiere fois j'ai démarré 2 fois la box en la débranchant et ca a fonctionné.
Maintenant impossible de me connecter j'ai le message incident réseau dépannage avec l'appli ma livebox.
J'installe donc l'appli et je la lance je suis la procédure pour le dépannage et il m'indique que ma ligne est en cours de construction ? alors qu'elle est installée.
Donc impossible de créer un incident, c'est vraiment lamentable le service !!!!
Pour info Lors de la premiere installation, la ligne n'était pas opérationnelle, un technicien a du passé car le branchement au niveau du local PTT de mon immeuble n'était pas fait.
Je suis resté pratiquement 2 heures avec une femme au téléphone qui ne savait vraiement pas gérer et qui me poser les questions x fois et me faisait attendre, surment une débutante.
Pour le rendevous, j'ai du attendre toute une après midi pour qu'on m'annonce à 16h30 que le technicien ne pouvait passer, nouveau rendez vous pris le samedi 26 et la c'est ok, ligne installée.
Vraiment le service orange n'est pas à la hauteur !!!
Maintenant rebelotte , pas d'internet mais air box play qui arrive en fin de data
Si quelqu'un à une idée de la procédure ou si un technicien un commercial peut me contacter SVP
voici mes informations d'identification chez orange
Adresse mail : ************************************
Numéro de compte : **********
Numéro de téléphone : 09 **************
- mobile : 06**************
merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public