Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvel abonné - débit pas au RV

vbaudet
contributeur occasionnel
432  

Nouvel abonné - débit pas au RV

Bonjour

Nouvel abonné Fibre, je suis au regret de dire que les 50 EUR mensuels que je paye en Livebox JET pour au moins 500 mbits de débit descendants ne correspondent pas à ce à quoi j'ai souscrit

En effet, les tests menés avec un ordinateur relié en Ethernet à la Livebox directement, ne montent pas au dessus de 250 Mbits/s.

Le câble est un Cat6, et je ne veux pas entendre de fadaises au sujet d'un antivirus désactivé ou d'un mode sans échec pour tester le débit : je l'ai fait avec plusieurs machines, PC et Mac, et le résultat varie de 150 à 250 Mbits/s en fonction de la journée.

J'ai appelé le support qui m'a dit avoir vérifié la connexion et que tout était opérationnel.

Quelle est la prochaine étape pour moi ?

Y a-t-il un service plus technique à joindre ?

Merci de votre aide :-)

2 RÉPONSES 2
Jazza
contributeur occasionnel
413  

Re : Nouvel abonné - débit pas au RV

Slt, j'ai eu le meme probleme, abonné JET mais debit bloqué à 300/100. 

Apres plusieurs appels pour me dire pas de soucis chez Orange, on m'a envoyé un technicien: 

-Changement de la jarretiere

-Changement de la box et de l'ONT

-Resoudure dans le local technqiue

Maintenant je suis à 1Gbs, le mieux est je pense que tu insistes pour qu'un technicien vienne reverifier ton insatallation, je pense à une mauvaise soudure...

Ciao

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : Nouvel abonné - débit pas au RV

bonjour @vbaudet 

Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone et de mobile. ^VM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797091 membres inscrits 🧡

4983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne