Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvel abonné pas d'internet

Alanis
contributeur occasionnel
1 031  

Nouvel abonné pas d'internet

Bonjour,

 

Par désespoir je viens vers vous, pour vous expliquer mon gros soucis...

 

Ex-abonné free car apres 1 mois d'attente ilsn'ont pas reussi à rétablir  notre internet, et passage chez orange le 26/08/14 , me suis dit super ca va aller plus vite  j'ai eu mes textos me disant que je pouvais brancher ma livebox...

 

Et bim cela ne fonctionne pas .... après incident technique dans notre commune, aperemment des cables ont été volé. Bon soit on a pas de bol hein ?

 

Et donc cela ne marche toujours pas, là vous voyez nous sommes un peut désepéré apres 1 mois et demi sans internet de revoir un jour un petite box se rallumer et faire " coucou voyant vert ca marche !"

 

voila j'en appel à vous, si vous avez des solutions ou des infos pour qu'enfin on puisse surfer en toute tranquilité

 

par avance je vous en remercie


Solutions approuvées
Alanis
contributeur occasionnel
783  

Re : Nouvel abonné pas d'internet

je ferme mon ticket , affaire résolue, c'etait bien notre cable qui pendouillait depuis 1 mois et demi dans le dslam, merci au technicien orange qui à rebranché notre précieux ce matin  xD

 

quand meme fou qu'il faille changer d'opérateur, pour retrouver une connection internet, alors qu'on était sûr que c'etait ca depuis 1 mois et demi ....

 

m'enfin encore merci à orange au moins c'est éfficace

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : Nouvel abonné pas d'internet

salut

 

en effet, pas de bol

 

tu dois hélas attendre que le câble soit remplacé, parce que ça ne se fait pas en 5 minutes, pour peu qu'il y ait eu une grande longueur de volée

 

tu n'as rien d'autre à faire (et le câble est commun)

 

PS : tu as eu le texto d'activation quand?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alanis
contributeur occasionnel
1 010  

Re : Nouvel abonné pas d'internet

bonsoir,

 

j'ai eu le texto le 31 aout, ce qui m'étonne c'est que les voisins sfr et free son online, mes beaux parents dans la commune aussi eux ont internet mais pas le telephone ....

 

 

 

Alanis
contributeur occasionnel
918  

Re : Nouvel abonné pas d'internet

Coucou tjrs pas un pti conseiller dans le coin pour voir ce qui se passe a saint soupplets qu'on ai notre connexion ?

Merci d'avance je suis désespérée
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re : Nouvel abonné pas d'internet

salut

 

contactes l'assistance soit par un mobile et demande à être rappelé, ou depuis le téléphone d'un voisin

 

Y-a-t'il un incident local déclaré sur le site orange?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alanis
contributeur occasionnel
894  

Re : Nouvel abonné pas d'internet

oui incident local , aperemment ont piqué que les cables de chez france telecom

 

c'est pour cela que je demande si qqun sait quand cela va remarcher dans la commune parce que cela commence à faire longuet quand tu viens de t'abonner chez orange, parce que ca faisait 1 mois que free nous avait balladé sans remettre le service en route entre les GAMOT STT et leurs vérifs qui etait ok. Parce que l'on venait de changer de NRA Med dans la commune aussi.

 

voila pour la ptite histoire

 

y'a de quoi etre désespéré d'avoir la chkoumoune comme ca xD

 

Alanis
contributeur occasionnel
784  

Re : Nouvel abonné pas d'internet

je ferme mon ticket , affaire résolue, c'etait bien notre cable qui pendouillait depuis 1 mois et demi dans le dslam, merci au technicien orange qui à rebranché notre précieux ce matin  xD

 

quand meme fou qu'il faille changer d'opérateur, pour retrouver une connection internet, alors qu'on était sûr que c'etait ca depuis 1 mois et demi ....

 

m'enfin encore merci à orange au moins c'est éfficace

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne