- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvel accès VDSL ... CALAMITEUX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel accès VDSL ... CALAMITEUX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-07-2015
13h14
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on est bien d'accord ;-)
après avoir rebooté en boucle 1H elle a finit par se stabiliser avec les paramètres suivants, je vais surveiller ça de près ce week-end, je verais lundi pour le support, on va les laisser s'occuper de ceux qui sont vraiment bloqués.
Posté le
09-07-2015
12h56
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel accès VDSL ... CALAMITEUX
Bonjour,
après plusieurs jours très calme, et une intervention physique qui a vu le remplacement d'un connecteur oxidé dans le NRA, je dois admettre une certaine stabilité.
Nous parvenons même à regarder la télé, youpii :-).
Il y a encore des erreurs (secondes erronnées et gravement erronnées) mais il n'y a plus de commune mesure avec avant.
je considère donc le problème résolu.
Posté le
09-07-2015
13h03
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel accès VDSL ... CALAMITEUX
Merci de ton retour
Bonne TV
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »