- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20
Bonjour Jean Christophe,
pour faire suite à votre message et après vérification toujours pas de services
j’ai debranché ma live box Ci-dessus les différents messages sur celle-ci suite au retranchement :
1er message : vous êtes connecté au réseau orange
2eme Message : votre ligne téléphonique est mise en service
3ème message : Pour afficher les info Wifi appuyer sur I et là ça ne fonctionne pas lorsque j’appuie sur I Après environ 1 minute l’écran devient noir plus rien d’écrit
Également aucune tonalité sur mon téléphone ça ne fonctionne pas
De plus, lorsque je vais sur mon compte j’ai toujours lorsque je fais tester la ligne « vos services sont impactés par un incident réseau » internet Indisponible Fixe internet indisponible (cf cap écran que je vous avez fait parvenir)
Donc non ça ne fonctionne pas
Merci de m’aider svp Je n’en peux plus de cette situation
je ne peux plus continuer sans service Je suis sensée travailler à domicile (vous pouvez d’ailleurs constater que ma ligne mobile est une ligne professionnelle chez vous) Je fais subir de grosses pertes d’argent à la multinationale qui m’emploie Il faut très vite que vous trouviez une solution
à noter que nous avons une flotte d’abonnement orange chez vous (Pas loin d’une centaine de ligne) et faisant partie de la direction de cette multinationale je pense commencer a faire du grabuge ....
cordialement
sandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20
bonjour @Sandra_59
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20
Bonjour @Sandra_59 @JChristophe_L @juste
Tu as écrit :
1er message : vous êtes connecté au réseau orange
2eme Message : votre ligne téléphonique est mise en service
Suivant les infos données , on dirait que vous avez accès à internet sur votre Livebox dont je connais pas le modèle , en attendant l ' intervention du webconseiller @JChristophe_L , il est normalement possible de vérifier si votre accès internet est OK .
Prenez votre portable et essayez d ' appeler le numéro de téléphone de votre Livebox ( numéro commençant par 0x xx xx xx xx ou 09 xx xx xx xx )
si vous tombez directement sur le répondeur votre accès est non OK par contre si vous entendez dans votre téléphone portable sonner 4 fois puis vous tombez sur le répondeur cela voudrait normalement dire que c ' est OK ( votre accès à internet ).(téléphone fixe illimité bien raccroché ) .
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20
Bonsoir tout le monde,
bonne nouvelle ! Tout fonctionne 🥳
j’ai tout débranché mais alors tout les prises, les câbles et tout et tout rebranché et .... 🥳🥳🥳
un grand merci à vous pour vos conseils et à Jean Christophe.
bonne soirée à tous
Sandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20
Bonjour @Sandra_59
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20
Bonjour @Sandra_59
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »