- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle box, connexion impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle box, connexion impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2017
21h36
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle box, connexion impossible
Bonsoir,
Je suis nouveau client chez orange.
J'ai branché ma livebox 4 (adsl).
Normalement lorsqu'elle est connectée, elle devrait afficher mon nom. Mais il y a écrit "échec de synchronisation" et après avoir suivi toutes les aides, rien a changé.
Quelqu'un était confronté au même problème et qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Je suis nouveau client chez orange.
J'ai branché ma livebox 4 (adsl).
Normalement lorsqu'elle est connectée, elle devrait afficher mon nom. Mais il y a écrit "échec de synchronisation" et après avoir suivi toutes les aides, rien a changé.
Quelqu'un était confronté au même problème et qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-04-2017
8h03
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle box, connexion impossible
salut @Brisa
comme ta souscription est nouvelle, as tu bien reçu tous les SMS indiquant que la ligne est active?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
20-04-2017
19h23
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler