- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2017
18h53
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle connexion
Bonjour a tous après avoir pris un abonnement internet chez orange. Depuis 2 semaine. J ai reçu la livebox et tout le matériel. J ai tout brancher impect . Sauf que j ai reçu un SMS me disant de la brancher ou de la redémarrer. Chose que j ai fais . Sauf que la livebox ne fais pas la mise à jour et me dis vérifier les branchement. J ai tout verifier plusieurs fois tout et ok . Je sais plus quoi faire?