- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je prepare mon demenagement dans une nouvelle contruction (datant de 2012) les anciens proprietaire me disent qu'il n'avaient pas de fixe (même si je trouve un n° leur correspondant sur le net a cette adresse) le raccordement et quoi qu'il en soit bien la je l'ai verifier. Si je branche mon telephone sur une prise RJ11 je n'ai aucune tonalité.
Le maire de la commune me dit qu'il n'est pas sur d'avoir encore de la place sur les ligne internet et que 2 sont en reparation depuis 1an et demi mais qu'il ne sait pas ou celà en est.
Je me suis donc deplacé en agence pour plus amples renseignement et test d'éligibilité... la personne me dit que sur la ligne il y a un noeud (nom technique dont je ne me rappelle plus) que un technicien doit passer pour debloquer tout ça. Concernant les lignes dispo ou pas il n'en sait rien.
Comment savoir si il y a de la place pour une ligne pour lma future habitation dans la commune ?
Si jamais je lance mon demenagement et que je n'arrive jamais à obtenir internet, quels recours j'aurais ?
Est il possible de se "repiquer" chez mon voisin qui lui à une livebox ? (retirer un cable de chez lui) (Solution que SFR me propose)?
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous conseille dans un premier temps de joindre votre service clients par téléphone est de vor avec eux se qu'il est demmander leurs a se que le service de raccordement vous contact sur votre portable pour plus d'information sur ce centrale ( NRA) puis en fonction de se que vous dira se service, faite votre déménagement de ligne,
le service raccordement est disponible au numero suivant: 0810 009 849
cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous conseille dans un premier temps de joindre votre service clients par téléphone est de vor avec eux se qu'il est demmander leurs a se que le service de raccordement vous contact sur votre portable pour plus d'information sur ce centrale ( NRA) puis en fonction de se que vous dira se service, faite votre déménagement de ligne,
le service raccordement est disponible au numero suivant: 0810 009 849
cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle ligne
Merci pour ce numero Jonathan, je vais essayer de les joindre des demain.
Le service clients lui ne sait pas me donner une reponse concrete ... Il me dit de proceder au demenagement de ma ligne que ainsi ils pourront en savoir plus après... mais je ne sais pas si je pourrais resilier si il n'arrive pas à me fournir internet sachant que j'ai une offre OPEN et que je suis engagé jusqu'en 2016...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle ligne
Je tient a vous rassurez se qui vous engage chez orange et votre offre mobile l'internet elle peux etre détacher du contrat a tout moment dans tout les cas si orange n'arrive pas a vous offrir vos services il vont dire de suite de résilier car si il ne peuvent pas vous brancher il ne vont pas vous faire attendre indefiniments .... tenez nous informez de la suite :-)