- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Nouvelle live box play incident
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle live box play incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle live box play incident
J'ai installé la live box play.
J'ai vérifié tous mes branchements.
J'accède bien à la page des identifiants mais la live box indique qu'il y a un incident reseau.
L'application me dit qu'il y a un soucis réseau et besoin de l'intervention d'un technicien.
Pourtant, il y a 30 minutes avec mon ancienne live box tout fonctionnait très bien.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle live box play incident
Bonjour,
Avez vous installer voyre Livevox comme indiqué ici:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...livebox-play-installer_42043-42863
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle live box play incident
Merci de votre retour en ce 1er mai 😉
Oui ,j'ai suivi toutes les instructions.
Ce qui est étonnant, c'est que le réseau fonctionnait parfaitement avant cette installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle live box play incident
Hors je n'ai pas de boîtier optique.
Du coup j'ai remis mon ancienne live box et tout fonctionne bien.
Donc contrairement à ce que dit Orange il n'y a pas de soucis de réseau à mon domicile. ..
Est ce que mon problème serait alors du à l'appareil qui n'est pas adapté pour l'ADSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle live box play incident
bonjour @Emi77
"Je viens de voir que la livebox play reçue devait être connectée avec la fibre."
que voulez vous dire ? ou avez vous vu cette info?
?????
nous avons eu un échange par orange de notre live box avec cette livebox play aussi le mois dernier
et depuis soucis comme vous
alors qu'avant jamais eu (jen ai parlé ds d'autres posts donc je détaille pas )
malheureusement nous nous avons renvoyé l'autre déjà !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle live box play incident
J'ai rebranché l'ancienne en effectuant exactement les mêmes branchements et tout fonctionne comme avant.
Du coup demain j'appellerai le service client pour savoir si ma "theorie"est bonne 😉 car je n'ai aucun soucis de réseau comme me l'indiquait la nouvelle box 🤔
Je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle live box play incident
merci pour ces précisions et à suivre alors
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle live box play incident
J'ai appelé le service client.
Ils ont fait des tests sur ma ligne qui présentait bien un défaut.
Un technicien est intervenu sous 4h (très rapide ).
Le soucis provenait de l'extérieur, sur les câbles qui étaient très endommagés.
Mon ancienne live box avait du réseau car , l'expression sera ici adéquate, ça tenait à un fil!
Du coup, il a changé les fils défectueux situés dans ma rue et tout fonctionne.
Pour information, en attendant l'intervention ,orange m'a prêté une "air box 4g" afin que je puisse avoir internet en attendant les réparations. La box m'attendait en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle live box play incident
merci pour ce retour
je viens justement d'avoir une coupure !
je vais les rappeler demain
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle live box play incident
j'ai (re!!) fait un test
un dysfonctionnement
mais le lien pour corriger est obsolet
je viens de les rappeler du coup un technicien va venir jeudi
et à ma question :payant on m'a répondu non si c'est un dysfonctionnement orange
comme j'ai signalé que beaucoup de messages sur le forum avec cette livebox play le conseiller a admis que beaucoup de soucis avec la centrale actuellement
quand il pleut (sic!!!) ou autres
(et oui je viens de me rendre compte qu'il pleut mais bon dimanche et hier il pleuvait pas du tout
à suivre jeudi a midi donc
bonne soirée