Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle page d'accueil

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 695  

Re : Nouvelle page d'accueil

aie aie aie   moi aussi hier soir alors que je passais des mails à un fournisseurs par correspondance je me suis retrouvée avec cette page bizarre.......je viens de supprimer tous les cookies et OUF revoilà la page habituelle.

Es-ce dangereux  ??  faut-il faire quelque chose de particulier  ???? comment savoit si on n'a pas été "piégée" ,,

merci de vos réponses

jojc
helper actif
1 524  

bonjour cette nouvelle page d'acceuil est nulle.encore un professeur tournesol qui refait le monde.vous parlez de supprimer les cookies;quel est la procedure merci

pingo
contributeur
1 519  

Salut jojc, salut à tous, 

J'attendais une réponse constructive, je ne vois que des utilisateurs mécontents de cette nouvelle page d'accueil.

Je renouvelle donc ma question:

COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR RETROUVER DURABLEMENT L'ANCIENNE PAGE D'ACCUEIL?

Je dis "durablement" car, s'il est vrai qu'en tapant "http//:wwwi.orange.fr/portail" on retrouve l'ancienne page d'accueil, au démarrage suivant on retombe sur la nouvelle.

J'attends des suggestions.

Merci d'avance.

champagne60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 489  

non seulement je confirme quelle est nulle, mais il semble que la communauté orange soit des plus limitées puisque personne ne nous répond. Orange ne fait pas grand cas de l'avis de ses clients.

gecko
super star
super star
1 485  

salut

elle n'est pas encore généralisée, perso j'ai vu que la prez

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chris05
fan
fan
1 462  

Salut gecko

je ne sais pas si c'est une question de généralisation ou de gestion des coockies , je croyais moi aussi ne pas encore avoir changé seulement mon 2eme ordi y est passé hier (firefox 33) tandis que le 1er est toujours à l'ancienne (firefox 33 aussi).

J'ai passé ccleaner depuis sur les 2 ordis mais ça ne change rien , les 2 pages sont bien entendu sans le "i" , une nouvelle et une ancienne sur le même compte.

pingo
contributeur
1 423  

Bonsoir champagne60,

On peut dire que ce message (comme les autres) est remarquable en ce qu'il n'apporte aucune réponse.

Cela me rappelle l'histoire belge  où le premier ministre dit "Lorsque je suis venu aux affaires, le pays était au bord du gouffre. Depuis nous avons fait un grand pas en avant!".

La seule vérité que j'ai relevée dans les différents messages est que Orange se fout pas mal de l'opinion de ses clients.

Voila un triste relent du temps où France Telecom avait affaire à des "usagers". Les clients, c'est autre choses.

Merci quand même.

champagne60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

bonsoir Pingo, amusant,  on dirait que vous parlez du gouvernement...bonne soirée.

jlb03
helper actif
1 362  

Double zéro pour Orange ...

D'abord sur la forme: quand on change de page d'accueil,

1- on prévient les "clients" (là j'ai peut-être commis une erreur, ce ne doit être que des "usagers"), et on ne balance pas une nouveauté sans préavis

2- Chez beaucoup on sollicite l'avis des "clients" avant la modification ... pas chez Orange

Sur le fond:

Même en se diant que tout changement est déconcertant, là on est servi:

page illisible sans vison générale

des bugs comme par exemple la météo de Montpellier qui m'arrive sans pouvoir la changer

un truc "flashi" sans esthétique

de la pub en veux-tu en voila

Bravo Orange pour cette brillante réussite et merci pour le respect de vos "clients"

champagne60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

je suis sidérée du manque de réactions des CLIENTS !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne