- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Nouvelle panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle panne
Bonjour à tous,
Dépanné le 12 octobre suite à un débranchement volontaire, je suis à nouveau débranché le 27 octobre. Depuis le 30 juin, je n'ai eu que 15 jours de connexion!!
On me dit que ma dernière panne n'est pas encore clôturée, ce qui bloquerait la situation. Il semble cependant que cela ait été fait.
Rendez-vous téléphonique était prévu le 27 octobre en soirée, puis reporté au 1er novembre puis reporté au 22 novembre !!!
En langue française correcte cela s'appelle du mépris, encore que le mot convenable ne peut que s'écrire dans un langage vulgaire !
Orange ne peut pas prendre ses responsabilités dans cette guerre de débranchements entre concurrents c'est bien triste.
En tos cas j'attends, mais il va falloir maintenant que je trouve un solution pour faire bouger la situation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle panne
Bonjour @JLD43
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Panne, impossible d'avoir des renseignements
Bonjour à tous,
Suite à une nouvelle panne décrite sur mon message d'hier, impossible d'avoir plus de renseignements, j'ai recontacté le 3900, on me confirme le rendez vous téléphonique du 22 novembre. Celui-ci a déjà été décalé 2 fois.
Pour mémoire, panne le 30 juin, reconnecté le 12 octobre et à nouveau déconnexion volontaire le 27 octobre.
Que faire, se laisser amuser ou partir ?
Merci pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle panne
Bonjour, merci pour ton message, j'ai contacté le 3900, on me fait tourner en rond en disant que j'ai un rendez-vous téléphonique le 22 novembre.
Cependant, je n'ai aucune confiance, le rendez-vous à été reporté 2 fois.
J'ai remis un message ce matin.
Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle panne
Bonjour @JLD43
en attente d'un webconseiller de passage,continue à insister au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle panne
Merci pour l'info, mais cela ne marche pas, c'est toujours le même dialogue du robot qui me confirme le rendez-vous du 22 novembre.
Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle panne
re @JLD43
pour avoir un conseiller,annule le rendez vous
cdt