Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle panne

JLD43
contributeur occasionnel
1 081  

Nouvelle panne

Bonjour à tous,

Dépanné le 12 octobre suite à un débranchement volontaire, je suis à nouveau débranché le 27 octobre. Depuis le 30 juin, je n'ai eu que 15 jours de connexion!!

On me dit que ma dernière panne n'est pas encore clôturée, ce qui bloquerait la situation. Il semble cependant que cela ait été fait.

Rendez-vous téléphonique était prévu le 27 octobre en soirée, puis reporté au 1er novembre puis reporté au 22 novembre !!!

En langue française correcte cela s'appelle du mépris, encore que le mot convenable ne peut que  s'écrire dans un langage vulgaire !

Orange ne peut pas prendre ses responsabilités dans cette guerre de débranchements entre concurrents c'est bien triste.

En tos cas j'attends, mais il va falloir maintenant que je trouve un solution pour faire bouger la situation.

Cordialement

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Nouvelle panne

Bonjour @JLD43 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLD43
contributeur occasionnel
1 023  

Re Panne, impossible d'avoir des renseignements

Bonjour à tous,

Suite à une nouvelle panne décrite sur mon message d'hier, impossible d'avoir plus de renseignements, j'ai recontacté le 3900, on me confirme le rendez vous téléphonique du 22 novembre. Celui-ci a déjà été décalé 2 fois.

Pour mémoire, panne le  30 juin, reconnecté le 12 octobre et à nouveau déconnexion volontaire le 27 octobre.

Que faire, se laisser amuser ou partir ?

Merci pour votre aide

Cordialement

JLD43
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Nouvelle panne

Bonjour, merci pour ton message, j'ai contacté le 3900, on me fait tourner en rond en disant que j'ai un rendez-vous téléphonique le 22 novembre.

Cependant, je n'ai aucune confiance, le rendez-vous à été reporté 2 fois.

J'ai remis un message ce matin.

Amitiés

melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Nouvelle panne

Bonjour @JLD43 

 

en attente d'un webconseiller de passage,continue à insister au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLD43
contributeur occasionnel
963  

Re: Nouvelle panne

Merci pour l'info, mais cela ne marche pas, c'est toujours le même dialogue du robot qui me confirme le rendez-vous du 22 novembre.

Amitiés

melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Nouvelle panne

re @JLD43 

 

pour avoir un conseiller,annule le rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne