- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nul
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNul
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2023
8h09
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nul
Depuis 3 semaine ya que des problèmes avec le réseau internet Orange 2 fois en 3 semaines pour des nouveaux clients ca fait bien , on vous prend pour des cons quand on les appels. Il nous prête l aire box en dépannage, un modeme de **bip** ou on arrive pass à ce connecter, bravo Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-09-2023
8h39
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nul
pas bonjour non plus @Ratstatinus1
joli flop !
tu viens de vomir sur des clients qui n'y peuvent rien, sans donner plus d'informations que samarchpô et sénul
pour te plaindre, dès demain, 3900/réclamation
pour de l'aide, tu baisses d'un ton, et tu expliques calmement ton souci, ta configuration, Fibre ou ADSL/VDSL, etc
et peut être que nous autres clients pourrons t'aider
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.