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Nullité Orange
Le 3900 est déplorable Orange assume la disponibilité du réseau Fibre dans la rue depuis le 06 avril incident ouvert chez l’opérateur pour un problème leur incombant pas de suivi au 3900 on vous envoie bouler pas de suivi sur l’intervention
je n’ai jamais eu un service client aussi nul et arrogant
du coup Il a la fibre chez Orange il a rien compris
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Re: Nullité Orange
tu es client orange ou autre opérateur ?
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Re: Nullité Orange
je suis client adsl chez Orange logement éligible à la fibre mais Orange m’a planté sur le rendez vous d’installation
j’essaie de passer chez Free pour la fibre qui a posé un incident chez Orange le 06 avril pour le raccordement dans la rue
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Re: Nullité Orange
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Re: Nullité Orange
Bizarre la réponse on se croirait au 3900 😠😠
la responsabilité de l’infrastructure Fibre à Reims est déléguée à Orange
si j’ai un souci sur l’infrastructure c’est Orange qui résout pas Free
et si Free ouvre un ticket chez l’opérateur historique qui ne répond pas on a vraiment un souci
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Re: Nullité Orange
salut @Duckes
quel que soit le gestionnaire de l'infrastructure, ton seul et unique interlocuteur, c'est ton FAI
c'est au près de lui que tu dois faire les démarches, et c'est à lui de se tourner vers e gestionnaire de l'infrastructure, pas à toi
donc c'est à toi de tanner le cuir à Free et de le mettre devant ses responsabilités pour qu'il fasse son travail au près de orange
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Re: Nullité Orange
Bonjour toujours..!!!!!!!!!!! @Duckes
Rien de bizarre: c'est à un opérateur de se retourner contre un autre opérateur dans le cas infrastructure partagée. C'est aux opérateurs de se dém...brouiller entre eux, pas aux clients de le faire. Donc vois avec Free.
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Re: Nullité Orange
Merci pour vos réponses je tél toutes les semaines chez Free il m’ont demandé de contacter un technicien pour vérifier mais pas d’équipe Free disponible
il y’a t’il des délais d’intervention maximum sur un incident réseau ? Le fait qu’Orange soit le prestataire de l’infrastructure lui donne t’il des obligations de moyen et de résultats
J’ai pense au médiateur des télécoms mais c’est très administratif et long
je pensais que la Fibre faisaient partie du service universel mais celui ci ne comprend pas , je crois , les installations fibre
Merci de vos réponses j’attends la fibre depuis 8 ans à Reims je pense être maudit
cordialement
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Re: Nullité Orange
Bonjour @Duckes
Le service universel impose que chaque citoyen ait accès à internet. Le débit n'est pas garanti à ce titre.
Les "ruraux" disent : pour quoi je paye aussi cher pour peu de débit.?
Les "urbains" disent : pourquoi je paye aussi cher que les ruraux alors que les câbles pour moi sont courts et pas chers à entretenir.?
Réponse : Service universel = accès au même prix quelque soit le lieu d'habitation.!
A ma connaissance le fibre n'entre pas dans les obligations des opérateurs pour ça, comme tu le penses, et tu ne peux donc saisir l'ARCEP au titre du défaut de respect du Service Universel.
Mais l'ARCEP a peut-être dans ces missions de veiller aux respect des règles de la concurrence entre opérateurs, et peut-être peut intervenir dans ton cas.?
https://www.arcep.fr/larcep/nos-missions.html
Je n'ai pas regardé en détail. Je te laisse voir ça.
Cordialement
Daniel35
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Re: Nullité Orange
Bonjour
merci de votre réponse je suis au niveau 2 de mes réclamations service consommateur de l’opérateur historiques avant de recourir Au médiateur
Pour l’instant je dois attendre ce qui me navre est de devoir rester en ADSL chez Orange
mon logement étant eligible Fibre je ne peux passer en ADSL chez FREE puis en Fibre
D’une façon ou d’autre je suis contraint par un opérateur que j’estime hyper décevant
petite anecdote j’ai été client chez Free pendant 8 ans aucun souci avec la hotline
au 3900 on n’hésite pas à vous raccrocher au nez
bonne journée à vous
Pascal