Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Numéro surtaxé le 21 février 2019

Philippef62
contributeur
621  

En parcourant ma facture je m aperçoit d une facturation de 218 euros sur la journée du 21 février, et cela en deux heures de temps sur la ligne livebox, j ai contacter sur le chatt est reponse contacter le service réclamation ce que j ai fait. J ai peur d être prélever de la somme. Alors qu il est impossible que ces appels provienne de chez moi. Quelqu un as t il eu le même soucis si oui comment faire pour ne pas payer ou être rembourser si jamais il prélevé avant résolution. Merci d avance

5 RÉPONSES 5
Philippef62
contributeur
624  

En parcourant ma facture je m aperçoit d une facturation de 218 euros sur la journée du 21 février, et cela en deux heures de temps sur la ligne livebox, j ai contacter sur le chatt

bjf56fr
star
star
618  

Re: Numéro surtaxé le 21 février 2019

Bonjour,

Pour éviter ces appels non compris dans votre abonnement il faut les bloquer .

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
609  

Bonjour aussi...!!! @Philippef62

J'ai fusionné tes 2 posts dans le même fil. La prochaine fois, modifie ton post: menu 3 points en haut à droite du post, et Modifier...

En complément de la réponse de @bjf56fr regarde dans ton espace client, suivi conso, tout en bas: détails des communications, tu en auras le cœur net... ou sur la facture / détails, si postérieure aux appels.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nolwenn3
passionné
600  

Bonjour, 

Fais une petite enquête dans ton entourage. Il se peut qu'une personne ayant accès à ton lieu d'habitation ait passé ses appels à ton insu!! 

1942
contributeur
560  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782183 membres inscrits 🧡

3312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne