Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Numero assistance orange sans connexion ???

Ludo45
contributeur
966  

Numero assistance orange sans connexion ???

Bon c'est bien gentil l'assistance : appelez le 3900, aller sur le site etc.. sauf que JE N'AI PAS ACCES A INTERNET!!!! Pas de connexion, alors svp quelqu'un peut me donner un numero à appeler pour que cette ligne se synchronise??? J'ai un telephone pro SFR, donc pas de 3900 ou aute numero du meme accabit car je n'ai pas ma connexion lnternet orange....

Un grand merci à vous
C'est debile : pas internet, reponse : aller sur le site

Pffff
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Numero assistance orange sans connexion ???

pas bonjour non plus @Ludo45

 

il n'existe que le 3900 comme point d'entrée, accessible depuis n'importe quel téléphone

 

tu peux appeler deuis un membre de ta famille, un ami, un voisin, et au moment où tu dois valider le numéro de téléphone, tu dis "non" et tu donnes le tien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ludo45
contributeur
953  

Re: Numero assistance orange sans connexion ???

Bonjour
Désolé j'ai des petits soucis de connexion... et je commence à saturer des pb de synchro quand j'arrive chez moi le soir pour terminer un dossier et que je ne peux pas me connecter..
Il doit vuen y avoir un autre moyen.. c'est idiot d'aller sur le site orange quand par definition tu ne peux pas!!

En tout cas merci pour la réponse
rrrrr09
contributeur occasionnel
933  

Re: Numero assistance orange sans connexion ???

Bonjour,

quand j'ai un soucis de connexion j'utilise la fonction modem de mon portable pour me connecter en 3G ou 4G et avoir acces au service client

sinon il existe un numero pour appeler depuis l'etranger : +33 9 69 39 39 00 , peut etre est il accessible depuis la France avec ton telephone ? (jamais testé)

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne