Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nura 2 sans reseaux

Framsoul
contributeur
728  

Nura 2 sans reseaux

Nous venons d'acheter un Nura 2 mais nous ne captons pas même avec la femtocell.

Solutions approuvées
Framsoul
contributeur
695  

Re : Nura 2 sans reseaux

Bonjour harmattan.
Nous l'avons acheter en ligne. Je pense que effectivement le mieux est que j'aille en boutique car on ne sait pas quoi fairer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
717  

Re : Nura 2 sans reseaux

Un bonjour, bonsoir n'a jamais tué personne, du moins à ma connaissance.

 

Bonsoir @Framsoul

 

Tu as effectuer la procédure décrite sur ce lien? :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Framsoul
contributeur
702  

Re : Nura 2 sans reseaux

Oui on a fait cette procedure, j'avais la femtocell avant et le nouveau portable est bien déclaré. Le portable ne capte pas, toujours en appel d'urgence seulement.
harmattan
star
star
698  

Re : Nura 2 sans reseaux

Bonjour @Framsoul

 

Tu viens d'acquérir ce portable, le mieux c'est de t'adresser où tu l'as acheter et expliquer le problème que tu rencontre.

Tu ne peux accéder qu'aux numéros d'urgences, tu n'aurais pas un problème avec l'abonnement?

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Framsoul
contributeur
696  

Re : Nura 2 sans reseaux

Bonjour harmattan.
Nous l'avons acheter en ligne. Je pense que effectivement le mieux est que j'aille en boutique car on ne sait pas quoi fairer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne