- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : ONT Alcatel 010-G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéONT Alcatel 010-G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ONT Alcatel 010-G
bonjours a tous,
Je poste ce message pour trouver des personnes , technicien , pour me renseigne sur l ONT alcatel 010-G.
Je suis technicien FTTH en racco client, dans une entreprise sous-traitante d'ORANGE.
on a recu les nouveau ONT alcatel 010-G il y a deux semaines. sur nos vieux pc XP et windows 7 avec la clef DIAGTIC pas de probleme ( a part le reset a effectuer avant de pouvoir entrer le SLID) , mais avec un pc recent windows 8 et un bios UEFI on ne peut plus booter sur la clef DIAGTIC gros probleme.
Avec les ancien ONT alcatel j arivais a les regler sous windows 8 avec la commande telnet et les bonne adresse IP.
Mais pour le nouveaux cela ne marche pas. Alors est ce que les IP du nouvelle ONT sont differente de l'ancien?
Est ce que quelqu un connais bien les clef DIAGTIC et arrive a booter sur un windows 8 avec bios UEFI?
je suis preneur de toutes ces infos.
merci a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ONT Alcatel 010-G
Je suis chez orange et je suis a la recherche de cette meme question! on ma donné une adresse ip (1.168.1.251)mais ça ne marche pas je reviens vers toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler