- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : ONT Alcatel 010-G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéONT Alcatel 010-G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ONT Alcatel 010-G
bonjours a tous,
Je poste ce message pour trouver des personnes , technicien , pour me renseigne sur l ONT alcatel 010-G.
Je suis technicien FTTH en racco client, dans une entreprise sous-traitante d'ORANGE.
on a recu les nouveau ONT alcatel 010-G il y a deux semaines. sur nos vieux pc XP et windows 7 avec la clef DIAGTIC pas de probleme ( a part le reset a effectuer avant de pouvoir entrer le SLID) , mais avec un pc recent windows 8 et un bios UEFI on ne peut plus booter sur la clef DIAGTIC gros probleme.
Avec les ancien ONT alcatel j arivais a les regler sous windows 8 avec la commande telnet et les bonne adresse IP.
Mais pour le nouveaux cela ne marche pas. Alors est ce que les IP du nouvelle ONT sont differente de l'ancien?
Est ce que quelqu un connais bien les clef DIAGTIC et arrive a booter sur un windows 8 avec bios UEFI?
je suis preneur de toutes ces infos.
merci a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ONT Alcatel 010-G
Je suis chez orange et je suis a la recherche de cette meme question! on ma donné une adresse ip (1.168.1.251)mais ça ne marche pas je reviens vers toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai pas eu le temps de tester ça, mais si ça fonctionne comme les anciens ont , pour les config faut utiliser la commande telnet car y a pas d interface graphique pour le régler. La commande est : telnet 192.168.1.251 ( en commande MS-DOS) ou avec un terminal sous linux.
J essairai de mon coter et te tiens au courant, pour l instant j ai ressorti un vieux PC portable XP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
COMMENT OBTENIR UNE CLE DIAGTIC
JE SUIS TECH EN FTTH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une clef diagtic tu peut l avoir que auprès de orange . sinon pour rentrer dans l ont c est facile.
Tu met ton PC en 192.168.1.3 masque habituel et passerelle en 192.168.1.251.
Puis dans l explorateur tu tape l adresse 192.168.1.251.
Root
Admin
Et tu te retrouve dans l interface graphique reste plus qu'a mettre le slid (toute façon tu peut faire que ça)
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI