Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ORANGE ET LEURS PRESTATAIRES INCOMPETENTS !

Morgan02100
contributeur
403  

ORANGE ET LEURS PRESTATAIRES INCOMPETENTS !

Bonjour, je viens ici déposer mon message car je suis vraiment en rogne !!

J'ai signalé un déménagement il y a 1 mois, pour la date du 15 juillet, le technicien fibre doit passer aujourd'hui (entre 08h et 10h)

Il est actuellement 11h04 et aucune nouvelle ! Je contact le 3900, oh on a un problème technique nous ne pouvons pas vous aider, je contact un conseiller via le chat orange, on me balade d'un conseiller à l'autre pour finalement me dire on a un problème technique et tomber sur une personne qui ne prend meme pas le soin de lire ce que je lui écris !!!

Je n'ai ni internet, ni TV donc et en + la couverture mobile orange à mon nouveau logement est horrible (H+/Edge)

Malgré le fait que je signale que les gens prennent des congés pour leur foutus rendez vous, les conseillers s'en foutent totalement ! Je demande le numéro du sous traitant pour régler le soucis moi même on me répond qu'on ne peut pas à cause du problème technique !!!!

Je suis vraiment remonté ! C'est incroyable que le premier FAI de france soit aussi incompétent et laisse ses clients dans la galère totale sans se bouger !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
381  

Re: ORANGE ET LEURS PRESTATAIRES INCOMPETENTS !

bonjour @Morgan02100 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne