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ORANGE méprise ses clients et se moque d'eux
Orange, Ô désespoir
Voici les faits :
Le 2 août, coupure accidentelle de la fibre optique dans notre habitation.
Appel du Support technique et prise de rendez-vous pour le passage d’un technicien le 4 août.
Le 4 août, personne ne vient sans aucune explication.
Nous rappelons le Support et Orange nous planifie une nouvelle intervention pour le 6 août.
Le 6 août, un technicien vient, regarde la fibre coupée et nous déclare qu’il n’a pas le temps de faire la réparation car il a encore d’autre clients à voir !
Nous rappelons le support qui nous dit ne pas comprendre l’attitude du technicien et nous fixe une nouvelle intervention le 9 août. Un SMS d’Orange confirme cette intervention.
Le 9 août, à nouveau, personne ne vient sans aucune explication.
Nous rappelons le Support qui nous déclare qu’aucune intervention n’était prévue le 9 (même si le SMS d’Orange dit bien le contraire) et que la prochaine intervention est prévue le 12 août.
Cette intervention a été planifiée sans nous consulter puisque, malheureusement, ce jour-là nous seront absents.
Orange a sous-traité ses dépannages fibre dans notre région à la société SOGETREL qui se fiche complètement des clients.
Quand je parviens à avoir une interlocutrice chez eux, je lui demande pourquoi le technicien n’est pas venu.
Elle me répond qu’il a eu un problème de véhicule.
Quand je lui fais remarquer qu’Orange m’a envoyé un SMS pour me permettre de communiquer avec le technicien et que je lui ai adressé deux messages auxquels il n’a pas répondu, elle me répond bêtement qu’elle ne sait pas pourquoi.
Je rappelle le support Orange qui m’informe alors qu’une nouvelle intervention sera programmée pour le 17 août, soit plus de deux semaines après l’ouverture de la première demande.
J’exprime mon agacement à l’opérateur qui m’indique que je peux poser une réclamation sur le site Orange.fr dans mon espace client.
Je me rends sur cet espace client et je constate qu’il est impossible d’accéder aux « Réclamations » à cause « d’un incident technique momentané » qui dure depuis plus de cinq jours…
Voilà ce qui caractérise ORANGE désormais : Le mépris institutionnalisé des clients particuliers.
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Re: ORANGE méprise ses clients et se moque d'eux
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: ORANGE méprise ses clients et se moque d'eux
J'ai appelé le 3900 tant de fois qu'ils ont escaladé le dossier au 3901.
Les opérateurs que j'ai eus au 3901 me disent qu'ils ne peuvent rien faire de plus car ils sont sur une plateforme d'appels dans le Loiret, que les demandes sont transmises au Centre Technique de mon département et qu'ils n'ont pas le pouvoir d'en faire davantage...
Bien évidement, il n'est pas possible de joindre le Centre Technique en question.
Quand j'ai signalé au 3901 que je ne pouvais même pas déposer de réclamation, ils m'ont également répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire.
Bref, ORANGE m'a rangé au cimetière des espérances perdues
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Re: ORANGE méprise ses clients et se moque d'eux
re @Alain77950
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: ORANGE méprise ses clients et se moque d'eux
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Re: ORANGE méprise ses clients et se moque d'eux
Bonjour @Alain77950,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ORANGE méprise ses clients et se moque d'eux
bonjour @Alain77950
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: ORANGE méprise ses clients et se moque d'eux
Bonjour @Alain77950,
Nous avons pris en charge votre demande. Une réponse plus complète vous est adressée en message privé.
Notre service réclamation va vous recontacter après l'intervention du technicien afin de faire le point sur la situation.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ORANGE méprise ses clients et se moque d'eux
Et comment je fais pour les contacter quand je suis à Montréal sans que ça me coûte ls yeux de la tète?
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Re: ORANGE méprise ses clients et se moque d'eux
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)