Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ORANGE merci de m'aidé

KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

ORANGE merci de m'aidé

Bonjours a tous 

Suite a de nombreux appel au 39 00 je vous ecrit car j'ai un probléme qui dure trop longtemp .

Je m'explique , Je ne plus regardé une vidéo en 720 sans que sa coupe , Jeux en réseaux il a de enorme latence , et sur n'importe quelle site de test de débit comme SpeedTest , Mire neuf , degrouptest me donne en debit descendant 10.56 et debit montant 0.80 et entre 25 et 50 de ping alors que avant j'avais 15 de debit descendant et 1.05 de debit montant et 5 et 10 de ping , alors j'ai contacté plusieurs fois orange et il disent que il na aucun probléme sur la ligne alors que avant sa ne me fesait pas sa .

Vu le nombre de poste par rapport au baisse de débit je pensse que le probléme vient pas de moi .

• Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1023 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    15919 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    7.0 dB
  •  

Je suis en cable ethernet et essayé sur plusieurs pc c'est le même probléme , et aucun probléme de prise téléphonique etc sinon les 3 technicien qui sont passé l'aurais vu je pensse

Merci a ceux qui peuvent m'aidé 

Cordialement . Nicolas

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re : ORANGE merci de m'aidé

salut

ta box est synchronisée à près de 16 mégas

La différence de débit entre ce que la box fourni réellement et ce que tu mesures côté PC est donc assez surprenante

Si baisse il y a, c'est côté LAN, donc entre la box et les PC.

Question idiote, on ne sait jamais, dans quelles conditions sont réalisés tes tests de débit? Par principe, c'est TV éteinte, un seul PC allumé le temps du test et connecté en ethernet

Et les autres post, ce sont les autres post, il faut absolument éviter les parallèles là où il n'y a pas lieu d'en faire

Concenrnat les vidéos sur youtube, les jeux en ligne etc, il y a manifestement un souci qui dépasse de loin le cadre d'un seul FAI, pusique tu retrouves les même questions chez les autres FAI.

ce souci touche indifféremment les différents clients, chez un même FAI certains client n'ayant aucun souci et d'autres constatant des ralentissements

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799464 membres inscrits 🧡

4690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne