Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Obtenir le compte-rendu d’intervention

Lebras53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Obtenir le compte-rendu d’intervention

Bonsoir, ma fibre était en panne depuis 15 jours. Vendredi de la semaine dernière, un technicien Orange est venu et n’a pas pu résoudre le problème en m’indiquant que le problème était probablement dans le boitier de raccordement dans la rue situé à 3,50m de hauteur et inaccessible pour lui. Un rendez-vous à été repris pour aujourd’hui. Mais je n’ai vu personne venir et aucune nacelle n’a été positionnée pour intervention sur ce boîtier. Par contre les services ont été rétablis. Je n’ai eu aucun message, aucune explication alors que je suis resté chez moi toute l’après-midi à attendre le technicien. Quelqu’un peut-il me dire comment obtenir le compte-rendu d’intervention. Merci !
1 RÉPONSE 1
HiSpeed
super fan
super fan
818  

Re: Obtenir le compte-rendu d’intervention

Bonsoir @Lebras53 

Si les services ont été rétablis, c'est que le problème n'était pas dans le PBO situé en hauteur, mais plus surement ailleurs, dans l'armoire PMZ du quartier probablement.

Plutôt que d'essayer de réclamer un hypothétique compte rendu d'intervention, je crois qu'il faut se satisfaire de la remise en fonction et surtout surveiller l'armoire PMZ (ceux qui interviennent dedans ne sont pas toujours des gens très compétents et/ou scrupuleux)...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779274 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne