Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir le compte-rendu d’intervention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12/04/2019
19h47
822
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir le compte-rendu d’intervention
Bonsoir, ma fibre était en panne depuis 15 jours. Vendredi de la semaine dernière, un technicien Orange est venu et n’a pas pu résoudre le problème en m’indiquant que le problème était probablement dans le boitier de raccordement dans la rue situé à 3,50m de hauteur et inaccessible pour lui. Un rendez-vous à été repris pour aujourd’hui. Mais je n’ai vu personne venir et aucune nacelle n’a été positionnée pour intervention sur ce boîtier. Par contre les services ont été rétablis. Je n’ai eu aucun message, aucune explication alors que je suis resté chez moi toute l’après-midi à attendre le technicien. Quelqu’un peut-il me dire comment obtenir le compte-rendu d’intervention. Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
12/04/2019
19h57
Modifié le
12/04/2019
818
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir le compte-rendu d’intervention
Bonsoir @Lebras53
Si les services ont été rétablis, c'est que le problème n'était pas dans le PBO situé en hauteur, mais plus surement ailleurs, dans l'armoire PMZ du quartier probablement.
Plutôt que d'essayer de réclamer un hypothétique compte rendu d'intervention, je crois qu'il faut se satisfaire de la remise en fonction et surtout surveiller l'armoire PMZ (ceux qui interviennent dedans ne sont pas toujours des gens très compétents et/ou scrupuleux)...
----
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/10/2022 22h13 | |||
21/11/2022 16h34 | |||
18/11/2022 18h24 | |||
25/09/2022 17h30 | |||
17/06/2023 14h00 |