Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Obtenir une box de remplacement ..

mikk0112
contributeur occasionnel
724  

Obtenir une box de remplacement ..

Suite aux orages du week-end dernier ma box a grillée . Après un appel au 3900 et une visite a la télé boutique du coin infructueuse: pas de box et pas de livraisons avant le lendemain .

Retour le lendemain et même topo, pas de livraisons etc ...

 

Depuis je n'ai pas de téléphone et mon adsl fonctionne avec mon ancien modem . Impossible de joindre le 3900, car soit disant mon secteur est en réparation depuis le 21 et donc je n'ai pas le droit de me plaindre !

 

Y a t-il moyen de reserver une box de remplacement et d'aller la chercher en point relais  par exemple , ou bien faut-il attendre un an ou deux que l'usine en fabrique d'autres ?

 

J'ai essayé le echat, mais je n'y ai pas droit non plus, ma ligne est en travaux etc etc ... sympa le serveur vocal !

 

Je suis conscient des orages et des dégats occasionés, mais je n'aime pas me faire balader pour rien ; ils n'ont qu'a me dire a quel moment récuperer une box au sur, ca m'éviterait des km

Enfin pour ça il faudrait un numéro qui réponde , effectivement ...

 

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
717  

Re : Obtenir une box de remplacement ..

@mikk0112 bsr

As tu une autre boutique dans ta région ??!!
mikk0112
contributeur occasionnel
714  

Re : Obtenir une box de remplacement ..

Oui il y en a une autre qui a été prise d'assaut également suite aux orages et ne pouvait fournir ces jours derniers . j'imagine qu'elle est réapprovisionée depuis, ou pas ...

 Je ne veux pas me farcir 75 km a nouveau pour que dalle et opterai plutôt pour un echange par colis ou par point relais si c'est possible ..

strophe
Orange Star
Orange Star
703  

Re : Obtenir une box de remplacement ..

@mikk0112
Braquer la boutique ?!

Normalement Orange est tenu de la changer. Appelez la boutiqie et demander si ils en disposent en stock regardez cette page : http://boutique.orange.fr
mikk0112
contributeur occasionnel
700  

Re : Obtenir une box de remplacement ..

Merci de vos réponses mais hélas je ne trouve pas vraiment d'infos sur le lien donné . Je vais essayé de jointer dès demain la boutique pour voir si les choses s'améliorent , mais quelle galère tout de même .

 Totalement inefficace dans leur capacité à gérer les problèmes chez Orange, c'est bête de perdre des abonnés à cause d'une logistique foireuse, mais bon ils s'en cognent je suppose ... ce n'est pas bien grave , j'ai un mobile qui fonctionne et ma bonne humeur pour faire bouclier 

 Bonne soirée , merci de vos messages !

harmattan
star
star
694  

Re : Obtenir une box de remplacement ..

@mikk0112 bonsoir,

 

En même temps Orange n'est pas responsable des dégâts causés par l'orage. Il me semble que la responsabilité de l'abonné est engagée car il n'a pas pris les précautions nécessaires et conseillées pour protéger les équipements en sa possession. Aucune participation n'est demandée pour changer le matériel, ce n'est déjà pas mal et comme la majorité des abonnés a complètement négligé les mesures de sauvegarde du matériel une rupture de stock au plan local n'est pas une faute à mon sens.

 

Je trouverais presque plus normal de demander une participation sur ce genre de "panne" plutôt que de taxer quasi systématiquement 69€ pour une panne qui n'est pas ciblée avec certitude et necessitant le déplacement d'un technicien.

 

Je sais je vais en faire grincer certains mais j'assume.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
strophe
Orange Star
Orange Star
693  

Re : Obtenir une box de remplacement ..


Ups ca sera mieux avec ca :-) :

http://agence.orange.fr/
cecile59
contributeur
682  

Re : Obtenir une box de remplacement ..

bon courage
koubi
passionné
667  

Re : Obtenir une box de remplacement ..

@harmattan

je suis d'accord avec toi, l'utilisateur doit prendre les precautions d'usage en cas d'orage,après on ne peut pas etre h24 à son domicile mais bon voila orange ne fait pas payer la box de remplacement donc faut pas pousser non plus!

 

 

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne