- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Offre 1 giga et finalement un debit de 40 meg ......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 1 giga et finalement un debit de 40 meg ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien le bonjour...
Encore une fois après mon dernier appel en date au 6/12/2019 ...
Ayant souscrit a une offre a 1g fibre, appel a un technicien pour un problème de bande passante ( reçu 80 mbps +- lors de mon appel) et actuellement 40 mbps. Apres avoir passer plus de 40 min au téléphone avec les trucs habituels pour me dire que effectivement il y a un soucis ... ( bravo quel avancée ..) on me propose un technicien qui dois passer chez moi 2 jour après entre 15h et 16 h, étonnamment personne n'est venu, aucune nouvelle a ce jour, problème toujours pas régler .
Donc paye la fibre optique 1 giga pour avoir moin que la fibre optique a 300 mbps, avec un service après vente qui laisse attendre , vous demande de rester a la maison pour rien car ils n honore pas leurs rendez vous .
Donc solution ? monter chez orange et bloquer toute personnes en attendant que le problème sois régler? ou que du moins vous essayer de le régler??? demander un remboursement sur la totalité des jours ou le débit reçus est 5 fois inférieur a celui qui est prévu ? ( en gros 10 jours après la souscription ).
Passer son Temp a attendre pour que rien ne bouge, que personne ne réglé le soucis deviens de plus en plus énervant .. il serai bon de changer , sois payer des gens qui connaissent leurs métiers, ou recruter de vrai technicien ? et d’arrêter de nous balader avec des gens qui lisent bêtement un mode d'emploi pour remplir un bon de sav que personne ne résous .
Dans l attente d'une réponse , je ne salut pas votre rapidités ( 5 mois sans avoir régler le problème )
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sacretoi,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sacretoi,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre 1 giga et finalement un debit de 40 meg ....
bonjour @sacretoi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt