Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Offres adsl trompeuse et scandaleuse

ericbasquin
contributeur occasionnel
503  

Re: Orange : Service inaceptable, connexion de **bip**, SAV pourrie depot de plainte

je sait qu je m'adresse a des cleints !
Je previent donc les clients d'orange du services de **bip** d'otrange.
C'est ce qu'on appel le partage .........

ericbasquin
contributeur occasionnel
495  

Re: Orange : Service inaceptable, connexion de **bip**, SAV pourrie depot de plainte

Precison :

Le Numero des clowns du cirque je le connait par coeur..
Des incompetants...des nuls...
Brancher, debrancher, brancher, debrancher...
hahahahhahahaha


Le probleme vient de la ligne , des cables...et ça ils le savent, mais ne font rien , a part m'envoyer des "technos" qui constates le probleme et bidouille dans le DSLAM...ou autre..

Je suis enervé, 5 ans que je rame comme un dingue......
Et encore, je reconnias que les intervenants ni peuvent pas grand choses, puisque c'est leurs cables qu'ils faut changer !!!!!

Bref bonnes chances à vous tant que ça marche, par contre le jour a vous serrez dans mon cas...Prenez une bonne dose de tranxene !!!!
La theorie c'est beau..la pratique c'est mieux.


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Orange : Service inaceptable, connexion de **bip**, SAV pourrie depot de plainte

pas bonjour non plus @ericbasquin

 

salut @papou22 @black-ice

 

non, c'est juste inutile, et au risque de te contredire, tu parles de "vous envoyer un LRAR" et donc tu t'adresses à orange et pas à ses clients comme toi

 

tu veux te plaindre?

 

tu sais où aller, 3900/réclamation

 

surtout qu'à part râler, présenter d'inutiles speedtest, tu ne postes rien de factuel, malgré ce qui t'a été demandé

 

Moi aussi je peut te poster un speedtest moisi qui ne reflète en aucun cas ma connexion, il suffit que je choisisses les bonnes conditions pour le faire :

- TV allumée et en HD

- PC en wifi à 15 mètres de ma box derrière deux murs de 50 cm

- 2 smartphones qui utilisent youtube

 

est ce que ce sera réaliste?

 

non, surtout que mes valeurs de box seront toujours correctes et réalistes elles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ericbasquin
contributeur occasionnel
477  

Re: Orange : Service inaceptable, connexion de **bip**, SAV pourrie depot de plainte

Bonjour Madame bonjour Monsieur.


Depuis 5 ans ma connexion internet est alleatoire.
Debit qui change, monte , descend.
Depuis 5 ans les techniciens sont venues 4 fois ou plus chez moi, pour constater le probleme.
Nous avons changé, suite à leurs recommendations l'ensemble des Box .
Malgré cella, le probleme persiste de maniere alleatoire.
Malgré leurs interventions, le "soucis" constater par les techniciens ne vient pas de chez nous.
Malgré ces constats, le probleme n'est pas sollutioné.
Malgré mes demandes, le probleme perciste.

Pour infos:
 (BOX TV eteinte et debranchée, un ordinateur en ethernet....et pas de connexion WIFI....Juste  Pour infos....)
Alors je veut bien qu'on me dise que speed test ne sert a rien,  ce n'est d'ailleurs pas sur cella que je base ma critique et mon constat d'uttilisation quotidiene de ma ligne internet..
Mais sur le fait que CA RAME et que le probleme ne vient pas de MON INSTALLATION vue et certifié, constaté validé,  par les sous traitants....
Le speed test n'etant là que pour illustrer mon propos et rien d'autre.

Oui je parle de "VOUS", comprendre ORANGE, pas vous cleints!
C'est etrange d'imaginer autre chose, je me suis donc mal exprimé.
D'ailleur,  "vous" vient de me contacter, voir plus bas.
Jyuste pour information, il est hors de question que je re re re re re apple leurs services telephonique.....
je connais leurs procédures sur le bout des doigts.
Eteignez, debrancher, rallumer, etaigner debrancher rallumer...reseté..etc etc etc
Jusq'a a un moment, la gentille personne me dise, que "ha oui, ça ne sert a rien...." 

Que voulez vous que je vous post de plus, à part que ça fait 5 ans que Orange, par le biais des ses sous traitants qui viennent chez moi, constate que ma ligne deconne, quelle est instable...Qu'il y a du bruit....ou pas....

Ha oui, on peut me reprocher mon salle caracter, mon coup de guelle, mais là, 5 ans de demandes...et ?????

Alors si pour vous cella est normal...et bien tant mieux, mais pour moi, ça ne passe plus du tout, j'ai eté tres cool, et à chaques passages des techniciens nous avons patientés...Esperant une sollution perene.

Bref.
 
Orange vient de me propossé un énieme passage de technicien chez moi.....
Il va sortir sont terminal hight tech, il va re ouvrir notre boitier, Il va re constater du bruit sur la ligne..ou pas...il va mettre un filtre...ou pas...puis il va aller dans la rue, en face...et voir, encor une fois, que ça vient de l'exterieure, plus loin....et rebellote...il irras  ensuite à 4 Kms , pour re constater le probleme....

Ensuite,  il reviendras à la maison, prendras un café que nous lui aurons gentilement proposé, et partira en nous informant qu'ils metrons la ligne sous surveillance...et ?
Et ça recommenceras ......Dans 2 semaines, dans deux mois.....
Bref, la boucle sera ainsi boouclée.... 

Voila donc mon retour d'experiences sur ce sujet.

Rassurez vous, je ne ferais plus auncuns post, car pour notre prochain deménagement nous ne seont plus chez Orange. Et d'ici là,tout sera par couier recommandé, pas pour vous, rassurez vous, mais pour orange..

je suis conscient qu'un probleme aléatoire est dur à trouver, mais 5 ans...ça fait pas un peut beaucoups ?
Surtout que je suspecte le parcours des cables en cuivres d'etre à l'origine de cette panne avec une deperdition sur leurs trajets , une sorte de Zero alleatoire dû a un autre branchement.
Mais là, il faudrais tout refaire......

Sur ce, c'etait mon petit retour d'experience de chez orange.

je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années.

CDT
eric B

















papou22
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Orange : Service inaceptable, connexion de **bip**, SAV pourrie depot de plainte

@ericbasquin

 

Les réclamation, c'est par là =====> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Fulminer sur un forum public ne sert à rien et de plus, c'est d'un ridicule !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ericbasquin
contributeur occasionnel
425  

Re: Orange : Service inaceptable, connexion de **bip**, SAV pourrie depot de plainte

Bonjour

Fulminer sur un forum permet, et c'est l'un des but....d'avertir d'autre uttilisateurs de cette farce de SAV d'orange.
Cella permet egalement d'envoyer un retour d'experience.....
C'est d'ailleur cella un FORUM !

En ce qui concerne les demandes...chez pas trop si vous avez suivie...5 ans que je me plaind au SAV d'orange...


Alors, si apres 5 ans de patience vous trouvez que mon post est si intoerable que ça a vos yeux...je n'imagine meme pas ce que vous diriez apres 5 ans dans ma situation !

Sur ce, bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne