- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- On me demande de payer 69 euros alors que le probl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn me demande de payer 69 euros alors que le problème vient pas de chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On me demande de payer 69 euros alors que le problème vient pas de chez moi
Salut à tous,
On vient de me dire pas sms que je vais être facturé de 69 € par Orange après le passage d’un technicien ? Alors que le technicien m’a dit que non le problème venais pas de moi.
Dans mon cas, le problème venait de l’extérieur du logement (pas de ma box ni de mon installation), et même le technicien a confirmé que c’était lié aux parties communes, et pourtant Orange me demande de payer.
Comment contester ou faire annuler la facture ?
Merci d’avance 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me demande de payer 69 euros alors que le problème vient pas de chez moi
salut @Oro73
dès lundi, rappelles le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me demande de payer 69 euros alors que le problème vient pas de chez moi
Bonjour @Oro73,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me demande de payer 69 euros alors que le problème vient pas de chez moi
Bonjour @Oro73,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée. 🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !