Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

On nous cacherait des choses....

Poupette26
contributeur occasionnel
975  

On nous cacherait des choses....

Merci pour cette réponse très très intéressante sur le prix des câbles internet, qui donc 1 fois récupéré par des biais par très légaux sont revendus à bon prix. Le malheur des uns semble faire le bonheur des autres on dirait !!!!! J ai prix bonne note et même fait 1 screen de ce message très instructif !!!!! Je commence à mieux comprendre les choses.....

9 RÉPONSES 9
Poupette26
contributeur occasionnel
1 092  

Mdr

Screenshot_20220507-112103_Gmail.jpg

Mais qu est-ce qu'on rigole avec orange.....définitivement réparé 🤣🤣😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Poupette26
contributeur occasionnel
1 114  

Mdr suite et hélas pas fin

IMG-20220428-WA0013.jpg

Ça pour être définitivement réparé....c'est définitivement réparé effectivement !!!! Merci pour cette réponse rapide et efficace d Orange !!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Mdr suite et hélas pas fin

Pas de bonjour non plus @Poupette26 

 

Le multi postage n'est pas bien vu

Poupette26
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Mdr suite et hélas pas fin

Oups....pardon je m'en voudrais de paraître désagréable avec Orange. Si serviable et efficace. On va reprendre donc....quelqu'un pourrait-il m expliquer ce mail mensonge. Puisque c'est bien confirmé noir sur blanc définitivement réparé ???? Et notre rue elle n à toujours pas internet.  Je m interroge ??? Par contre notre petite association de voisins vient de constater que les câbles au sol avaient disparu depuis ce matin....étrange affaire.... on signale 1 panne, on ne  la répare pas mais on indique le contraire et SURTOUT on fait disparaître ce qui gêne..... me demande bien dans cette histoire qui est le plus incorrecte des deux.  Moi qui oublie de dire bonjour, où orange et ses sous-traitants qui nous même en bateaux depuis plus d'un mois !!!!!

Poupette26
contributeur occasionnel
970  

Re: On nous cacherait des choses....

Même si ce message très instructif à semble-t-il été retiré de la communauté, on est nombreux à l avoir lu ici......

jojo3007
star
star
947  

Re: On nous cacherait des choses....

je lai pas vu moi 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Poupette26
contributeur occasionnel
904  

Re: On nous cacherait des choses....

Ben ça m expliquait simplement que des câbles qui qui traînent au sol, peuvent hélas  malencontreusement disparaîtrent pendant 1 intervention et être revendu sous couvert à bon prix !! Voilà pourquoi on fait disparaître ce message......forcément ça fait tàche !!

Lou_Reed
fan
fan
850  

Re: On nous cacherait des choses....

,Bonjour @Poupette26 ,

Arrète de fumer !!!!

 

Poupette26
contributeur occasionnel
773  

Re: On nous cacherait des choses....

Truc de fou, devine...les câbles ont bien été volés !!! Dingue non, tout ça sans fumer !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne