Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

On travail nous !!

avnet
contributeur occasionnel
1 810  

On travail nous !!

Bonjour,

Ce courriel a l'attention des personnes de chez Orange, si tant est que ce soient les bonnes ou qu'elles aient l'envie ou la possibilité de relayer mon message..

Si j'écris ici c'est bien évidement que j'ai épuisé toutes les possibilité de contact..

1) 3901 = un disque
2) réclamation par formulaire = pas de contrat rattaché ??
3) Réclamation par echat = ils ne gèrent pas les Pro !
4) Dieu = indisponible pour le moment..

Non mais sérieusement c'est quoi cette entreprise injoignable alors que c'est le fond de son métier ?!

Depuis 3 jours nous n'avons plus de connexion, le disque du 3901 repousse de 24h en 24h la date de remise en service.. ( en tant que pro, n'avons nous pas un contrat stipulant que l'on doit être dépanné sous 24 ou 48h ?)
Je suis Informaticien, cela fait 3 jours que je me tourne les pouces, que je ne peux même pas dire a mes clients quand leur machine sera prête...parce que je ne sais pas si vous avez essayé de mettre a jours de PC avec une connexion 3G qui sort a peine 90ko/s...Mais c'est simplement imposssible... En plus cette coupure fait suite a une serie de disfonctionnement et à une précédant coupure de 4 jours il y a 3 semaines.. Ca commence a faire bcp..

Nous devons être 6 ou 7 entreprises sur la commune concernée par ce disfonctionnement (ou ce basculement raté), était-ce difficile de nous prévenir afin que l'on s'organise ? Orange prendra t il en charge le manque a gagner ? 

Et heureusement que j'ai refusé a multiples reprises de prendre uniquement l'option Téléphone par internet car mes clients ne pourraient même plus me contacter..