Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Opérateur d immeuble

Jmra
contributeur occasionnel
959  

Opérateur d immeuble

J ai passé commande à orange d une ligne fibre et l activation était prévue fin novembre

Le technicien Orange est passé comme prévu fin novembre mais aucun activation n a été effectuée.

En contactant orange toutes les semaines depuis la fin novembre la seule information que je reçois est la suivante ;

La fibre attribuée par l'Opérateur d'Immeuble (SFR)est hors service. Une demande de réparation lui a été adressée. Dès que la réparation aura été effectuée, vous serez rappelé par les services techniques pour un nouveau RDV .

Sii j ai bien compris tout dépend de la bonne volonté de SFR mais je commence à avoir des doutes sérieux sur la capacité d orange d obtenir de SFR les réparations souhaitées

j imagine que ce genre de situation doit se produire  et j aimerais savoir comment  ça se règle et dans quels délais.

sinon il ne me restera plus qu à résilier le contrat  orange pour défaillance et à ses torts et à passer sur l opérateur d immeuble (SFR)

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Opérateur d immeuble

salut @Jmra 

[...]

à passer sur l opérateur d immeuble (SFR)

et ça ne te viens pas à l'esprit que c'est peut être le but de la manœuvre ?

traîner des pieds, rejeter la faute à orange pour t'encourager à changer de crèmerie ?

une seule solution, appeler le 3900 pour qu'ils tannent le cuir à esse sait faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jmra
contributeur occasionnel
918  

C est certain que SFR opérateur d immeuble ne va pas faire d efforts pour permettre à Orange d activer sa ligne fibre ...

mais ma question est : comment un opérateur commercial peut quand c est nécessaire obtenir d un opérateur d immeuble qu il effectue dans des délais raisonnables les travaux nécessaires permettant l activation de la fibre de l opérateur commercial..

j imagine que ce type de problème se pose régulièrement 

merci pour toute réponse 

Jmra
contributeur occasionnel
874  

J ai bien reçu une réponse et je remercie le webconseiller

le problème est que cette réponse ne m apporte rien de concret ; elle me demande  seulement d être patient ( je le suis depuis plus de 2 mois) et d attendre que orange et sfr(opérateur d immeuble) se mettent d accord sur comment activer ma ligne fibre.

je constate que malgré de très nombreux appels téléphoniques orange ne fait aucun effort pour résoudre le problème de connexion que n importe quel professionnel saurait résoudre en moins d une heure...

bref je trouve qu orange est en dessous de tout et je vais être conduit à changer d opérateur si ma ligne n est pas activée dans 15 jours

je laisse le soin au webconseiller d informer orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne