Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Paris Habitat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23/06/2016
22h32
2 553
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Paris Habitat
Bonjour,
Je suis le locataire d'un logement appartenant à Paris Habitat, et afin de fournir le service antenne, une convention a été signée entre Paris Habitat et SFR.
Suite à cette accord, SFR a installé dans tous les logements de Paris Habitat, une prise fibre optique. Tous les locataires Paris Habitat ont suite à l'accord passé entre Paris Habitat et SFR, un abonnement "Triple Play Social de Paris Habitat" qui consiste à recevoir les chaînes de la TNT, d'avoir un téléphone avec communications payantes, et un accès Internet.
Or, j'ai décidé de rester client orange depuis. Jusqu'ici aucun problème, mais la semaine dernière j'ai eu une panne. Il semblerait que la panne viennent de l'immeuble, mais vos services ne veulent pas venir la couvrir. Or, je reste client orange, et vous garantissez une prise en charge de votre réseau.
Je n'ai plus internet, ni tv, ni téléphone depuis 1 semaine.
Comment faire pour récupérer ma connexion fibre ? À qui m'adresser ? Il y a normalement une mutualisation entre sfr et Orange sur mon immeuble, pourtant aucun techniciens Orange n'est venu réparer la ligne.
Svp, aidez moi !
Je suis le locataire d'un logement appartenant à Paris Habitat, et afin de fournir le service antenne, une convention a été signée entre Paris Habitat et SFR.
Suite à cette accord, SFR a installé dans tous les logements de Paris Habitat, une prise fibre optique. Tous les locataires Paris Habitat ont suite à l'accord passé entre Paris Habitat et SFR, un abonnement "Triple Play Social de Paris Habitat" qui consiste à recevoir les chaînes de la TNT, d'avoir un téléphone avec communications payantes, et un accès Internet.
Or, j'ai décidé de rester client orange depuis. Jusqu'ici aucun problème, mais la semaine dernière j'ai eu une panne. Il semblerait que la panne viennent de l'immeuble, mais vos services ne veulent pas venir la couvrir. Or, je reste client orange, et vous garantissez une prise en charge de votre réseau.
Je n'ai plus internet, ni tv, ni téléphone depuis 1 semaine.
Comment faire pour récupérer ma connexion fibre ? À qui m'adresser ? Il y a normalement une mutualisation entre sfr et Orange sur mon immeuble, pourtant aucun techniciens Orange n'est venu réparer la ligne.
Svp, aidez moi !
4 RÉPONSES 4
Posté le
24/06/2016
7h36
2 518
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Paris Habitat
Leur service sont normalement déjà au courant. Mais pas de réponses...
Posté le
24/06/2016
16h05
2 498
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Paris Habitat
Up ! Svp !
Posté le
24/06/2016
17h27
2 487
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Paris Habitat
Bonjour,
avez-vous un n° de dossier de dépannage ?
Yannick.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
12/10/2016
18h34
2 398
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Paris Habitat
dgd
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/04/2020 17h12 | |||
12/04/2022 9h16 | |||
19/12/2021 9h58 | |||
03/05/2022 21h20 | |||
22/02/2022 14h56 |