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Orange Pro incompétent
Bonjour,
je voulais vous faire part (et donc savoir si d’autres personnes ont déjà été confronté à ce genre de situation) de mon total mécontentement et surtout incompréhension du service pro orange. Leur service nous ont accidentellement résilié notre ligne…et ils nous indiquent que ce sera résolu entre 24h à 72h (délai déjà très long quand on est pro et que le seul moyen de travailler est internet) et au bout de 48h on m’indique qu’il va falloir attendre encore 10 jours en fait car ce sont les délais et que 24/72 h n’était qu’un délai donné pour traiter la demande 😂😂😂😂 je ris jaune bien évidemment…mais donc on paie un service deux fois plus cher que tout autre fournisseur d’internet pour quelle raison? Car les problèmes ne sont finalement pas résolus plus vite (et les problèmes créent par leur service sont encore plus lents à être résolus…) donc je m’interroge réellement 🤔
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Re : Orange Pro incompétent
Bonjour @Myriam18,
Je suis vraiment désolée que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je comprends votre frustration concernant les délais et les problèmes rencontrés.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et j'ai déjà préparé une réclamation afin qu'une proposition de dédommagement vous soit faite.
J'espère sincèrement que vous reconsidérerez votre décision, et que nous aurons la chance de vous garder parmi nos clients.
Je vous souhaite une belle journée.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Orange Pro incompétent
Service ***
*** Je suis un commerce et sans internet et téléphone, je perds du Chiffre d'affaire. Je paie Orange pro en pensant que le service professionnel serait compétent.
Je n'ai plus internet car Orange a coupé un fil dans la rue.
C'est une catastrophe, ils n'ont aucune solutions, lisent un texte et me font passer de service en service et raccroche au nez.
Même avec mon FREE à domicile, ils sont plus compétents. Au moins ils répondent, ce qui n'est pas le cas ici. Alors que quand on est un professionnel on est paralysé sans internet et téléphone: pas moyen d'utilisé les terminaux de carte bancaire, de facturer, de réponde aux clients...Et ils ne veulent pas déplacer quelqu'un alors que je suis à Marseille. Par contre pour nous harceler au téléphone et déplacer des interventions fibres ils sont là!!!! ***
[Edit : @belk merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Orange Pro incompétent
Très mécontente aussi pour une expérience similaire. Je paye une fortune un service qui n’existe pas. À chaque interlocuteur on me balade, j’ai des versions différentes. Cela fait 4 mois que j’appelle régulièrement Orange pour rien. Et ils ont le culot d’afficher « élu meilleur service client de l’année ». Et bien pour moi c’est mon pire cauchemar !
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Re: Orange Pro incompétent
Bonjour @Vero78680,
Je suis Manue et suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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