Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange Service client irrespectueux

Olivier01
contributeur
471  

Orange Service client irrespectueux

Voici ma mésaventure avec le service client et le message que j'ai envoyé dans ma 2ème réclamation:

 

Bonjour,

C'est totalement irrespectueux de la façon dont on a traité notre dossier.
Depuis le 12 Aout où l'on a signé un contrat pour une box et résultat des courses 2 mois après, 3 RDV annulé par Orange, 1 journée de congé perdue pour moi et toujours rien, et Orange s'en fout complétement.
Aujourd'hui 4 ème appel de ma part à Orange car Orange est incapable de rappeller, à croire que les communications sont trop chères pour Orange, et j'apprends qu'un RDV a été fixé par le service de raccordement au 15 Novembre sans que l'on en soit averti. Autre chose il y avait soi-disant un problème technique qui est apparement résolu mais personne ne peut m'expliquer ce problème technique... Bizarre d'autant plus que la fibre arrive déjà à l'intérieur de la maison.
C'est une honte et totalement irrespectueux de la part d'Orange d'agir ainsi, malgré 3 appels et une réclamation écrite, à aucun moment nous n'avons été recontacté. C'est à chaque fois moi qui est du faire la démarche de rappeller.

12 Aout - 15 Novembre (3 mois ), nous sommes en 2017 et il faut 3 mois pour amener une box chez un client étant donné que la fibre est déjà dans la maison.
Du coup j'ai résilié ma commande étant donnée que Orange ne veut pas de nouveaux clients, et nous résilierons tout chez vous dès que d'autre contrat arriveront à échéance, et je ne vais pas manquer de ne surtout pas recommander Orange autour de moi, sur les forums et réseaux sociaux.

 

Alors je ne m'attends à une réponse de leur part, mais apparement ils ne maîtrisent pas leur service pour les raccordements, voilà le résultat de vouloir tout sous-traiter quand ces derniers sont incompétents...

Au revoir Orange, A jamais...

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Re : Orange Service client irrespectueux

@Olivier01 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755329 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne