Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange Sogetrel BANDE DE NULS!!

mistersylv
contributeur
1 808  

Orange Sogetrel BANDE DE NULS!!

3 semaines qu 'il ya des deconnexions intempestive pour pas dire pas d'internet du tout! On ma fait changer de Box 3 fois....Probleme non résolu!

Je re re re refait les test et un probleme toujour détecter, je suis mis en relation avec un conseiller qui me fixe un RDV avec un technicien le vendredi 4/11/16 entre 13h et 18h. Le 4/11/16 a 11h je reçois un message de Sogetrel disans: "suite a interdiction d'ascension au poteau nos techniciens ne peuvent pas intervenir sur votre ligne. Vous serez recontactés pour un RDV" . 30 minutes plus tard je reçois un message d'orange disans: "Orange est intervenue le 4/11/16 sur votre ligne merci de votre confiance":

PERSONNE N' EST VENU!!!

Le lundi 7/11/16 j'appele le 3900; j'ai une conseillere au telephone;En colère je lui explique le probleme... Elle me fixe un nouveau RDV avec un technicien pour le 08/11/16 entre 13h et 18h..... et devinez quoi?

A 14h30 je reçois un message de Sogetrel: "suite a interdiction d'ascension au poteau nos techniciens ne peuvent pas intervenir sur votre ligne. Vous serez recontactés pour un RDV" et 1h après je reçois un message d'orange disans: "Orange est intervenue le 8/11/16 sur votre ligne merci de votre confiance". encore une fois PERSONNE N'EST VENU!!!

C'est proprement SCANDALEUX!!!!!! D'autant qu'il y a d'autre personne touché par le probleme et qui ne sont PAS abonné chez orange mais chez FREE.

 

VOUS ETES DES IMCAPABLE ET JE PENSE FAIRE APPEL AU ASSOCIATION DE CONSOMMATEUR Qui je pense vont bien s'amuser.

 

Il est bien évident que le prélevement sera Bloquer temps qui rein ne sera fait!!!

 

Je me retiens pour ne pas vous envoyer un flot d'insulte!!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne